mardi 28 février 2012

Pink Tea Time#

Samedi après-midi petite ballade en Avignon et petit arrêt chez Ginette&Marcel pour un p'tit goûter entre copines.

Toute fière de moi, je n'ai pas dépensé le moindre € lors de cette sortie en ville!
Il faut dire que j'ai en projet 3 nouveaux tatouages et donc forcément tout cela a un coût du coup j'me calme un peu en ce moment: moins de fringues, plus de patates et moins de kirs (ou pas) dans tous les bars d'Avignon pour que Mr mon tatoueur puisse me graver à tout jamais mes nouvelles envies pseudos- graphiques ;)


Un décor vintage qui me fait juste rêver

Un bol de corn flake's pour la frangine



Un thé caramel pour moi

Une crêpe pour l'invitée mystère qui ne veut pas apparaître publiquement sur mon blog et que nous appellerons donc "machin"

......................................


Profitez-bien de cette jolie journée si vous avez la chance de ne pas travailler et bon courage si vous êtes au taf - perso j'y suis même si ça ne se voit pas tellement j'le reconnais-



3 commentaires:

virgo a dit…

Hummm miamm !!

La bise,
Virgo

Depriving a dit…

Jolies photos! Je connais pas du tout cet endroit.
Je fais un concours au bout de 100 j'aime sur ma page FB, n'hésite pas à venir faire un tour!
Bisous Bisous

Depriving a dit…

Hey! Comme j'aime beaucoup ton blog j'ai décidé de te taguer hihi. Plus de précision sur mon blog!
Bisous Bisous