jeudi 5 janvier 2012

New in #1

Hello mes patates douces,

en ce moment, je passe beaucoup beaucoup de temps à dormir dans ma salle de bain et du coup j'me suis dit "tiens pourquoi pas faire un p'tit post sur mes nouveaux petits rituels beautyyyyy"

Avec 2O12, j'ai des envies nouvelles de ce côté là, j'ai tendance à vite me lasser de mes produits de beauté et donc là j'ai besoin de nouveautés!
Ouiiii reine de la sur-consommation c'est Elo Dit :-/

In first, ma petite soeur qui travaille en pharmacie et qui développe ses connaissances sur les huiles essentielles de jour en jour m'a conseillé pour ma peau grasse ( ultra glam j'vous l'accorde) de mélanger à ma crême de nuit ( ma crême de minuit )une goutte d'huile essentielle d'Eucalyptus Radiata. J'vous confirme ça marche bien et en plus ça sent super bon cette affaire ^___^
Donc pour celles qui ont la peau aux allures d'une barquette de frites testez et vous m'direz ce que vous en pensez!
Pour info, ma crême de nuit est la Sorbet, désaltérante de Caudalie. TIP TOP ;-)








Deuxième petite nouveauté dans ma trousse à maquillage cette fois, la BB cream de Une Beauty!
Hier, alors que je me promenais dans Douglas, je tombe sur la gamme Une et là j'ai enfin craqué pour la BB cream! Je l'ai testé dés ce matin et si le prix n'est pas hyper sympatoche (24,90€) la texture est géniale! Je suis plutôt contente du résultat! Facile à appliquer, couleur juste impec ( n° 103), et une bonne tenue.
Avez-vous déjà testé une BB cream? Si oui de quelle marque? Et quelles sont vos impressions?








Je porte un top étoilé Pimkie et un noeud dans les cheveux Sulla Luna

J'espère que votre début d'année se passe comme sur des roulettes ;-)

Bisous, Bisous

Love U


Aucun commentaire: