jeudi 19 janvier 2012

New in #2

Mes bulles de savon BONSOIR ;)

Nous sommes bientôt fin janvier, dans un peu plus de trois mois mes exams commencent et si depuis le début de l'année j'étais on ne peut plus ZEN, hier j'ai eu comme un flash et j'ai réalisé que la date approchait à pas de géant (vert) - ok c'est nul- et que donc fallait peut-être que je commence à réviser histoire d'avoir un réel métier avant d'être en âge d'atteindre la retraite quoi que là j'ai de la marge parti comme on est!

Bref, tout ça pour dire qu'hier - Mercredi 18 Janvier- j'ai décidé de me mettre sérieusement dans mes études et plus particulièrement dans mon ICAF ou plus communément appelé Projet de fin d'étude!
Autant vous dire qu'en ce moment, je déjeune ICAF, je mange ICAF, je bosse ICAF bref je n'ai pas besoin d'un mec, l'ICAF est là pour occuper mes pensées, mes rêves, provoquer en moi le doute, et me faire espérer à un avenir meilleur mais surtout comme un bon mec qui se respecte il me fait profondément CHIER :-/////

Pour tout vous dire, il monopolise tellement mon quotidien que j'ai décidé d'y consacrer la totalité de mon week-end afin de rendre un premier jet pas trop clopin-clopant à ma prof que je retrouve jeudi en 10!
Adieu les virées shopping avec la pause gouter thé&cupcake, adieu la tournée des restos d'Avignon, adieu les kirs framboises Place Pie, adieu les dance-floors virevoltants avec Rihanna à tue-tête jusqu'à huit quatre heures du mat, adieu les dimanches cocooning avec les épisodes de Friends sur France4 un thé vanille/caramel à la main et un masque frais Lush sur la tronche ... Adieu ma vie de célibataire fétarde, pétillante, épanouie parfois à 1OO à l'heure parfois cocooning à mort sans rien ni personne qui me dit quoi faire, quoi dire, à quelle heure rentrer, à qui parler ... maintenant il y a ICAF qui va gérer ma vie jusqu'à fin avril :-/

Je vous préviens juste car je risque d'être d'humeur massacrante jusqu'au mois de juin : fin du bagne !!!!

Bon, sinon parlons biotéééééé un peu :
3 bébés nouveautés dans ma salle de bain qui malgré ces 2m² commence à contenir pas mal de choses!



  • L'eau d'arbre à thé de chez Lush: une tonique à base d'eau de pamplemousse, de tea tree et de genièvre hyper rafraichissante et qui, depuis quelques jours, a remplacé mon eau florale de rose Sanoflore. Non pas que je suis insatisfaite d'elle bien au contraire je l'aime de tout mon coeur mais j'aime bien le changement, je me lasse vite des choses et là je n'ai pas résisté à la gommette verte- j'ai 3 ans- quand je suis entrée chez Lush qui signifiait - 5O% soit 2,99€ le flacon de 1OOg! Pas bête la bête n'est ce pas ?!
Je rappelle au passage pour les cancres au fond de la classe qui se foutent du vernis sur les ongles et qui textotent à leurs cop's que Lush c'est non testé sur les animaux, c'est en grande partie des produits naturels, c'est novateur, c'est frais quoi ;)))

  • La lotion démaquillante " Les petits plaisirs" au Radis Rose.C'est bio , ça démaquille pas trop mal mais bon c'est pas non plus le top du top, niveau odeur ça sent le radis quand même enfin la racine même donc niveau glam' attitude on a vu mieux puis 6€ le flacon c'est pas non plus un cadeau donc bah il est tout neuf donc je vais prendre mon mal en patience et continuer à l'utiliser mais c'est pas la découv de l'année voyez-vous.
D'aillleurs puisque j'y suis si vous avez des démaquillants bio ou naturels à me conseiller efficace et qui ne me coute pas une blinde je suis preneuse car j'ai vraiment du mal à trouver mon bonheur de ce côté là! Ouiiii je sais ma vie est hyper dureeeeeeee

  • Crême régénératrice pour les mains à la Grenade Weleda: Ma soeur -qui bosse en pharmacie vous l'aurez compris- m'a rapporté cet échantillon à tester car elle commence à me connaitre et a pensé que cette crême pour les mains saurait me combler de joie et elle n'a pas eu tort du tout! Bon déjà Weleda moi j'adhère plutôt pas mal mais j'avoue que cette crême m'a séduite même si l'odeur est plutôt spéciale! Pour le prix bah je vais aller faire un tour en pharmacie les jours qui arrivent histoire de voir combien elle coute cette petite mais je crois que quel que soit le prix j'me la prendrai je l'aime trop! Genre la meuf qui ne compte pas ses sous quand il s'agit d'une crême pour les mains à la grenade! Grave#
Bon bah voilà, la fête est finie, je m'en vais me remettre à mon projet :-/
Je reviens bientôt avec un look étoilé ;))))

Douce nuit mes coquelicots :)






1 commentaire:

virgo a dit…

Allez je t'envoie plein de courage pour ton nouveau boyfriend "ICAF" !!!
Tiens bon !

La bise,
Virgo