lundi 16 janvier 2012

Silver Style

Hello mes petites paillettes glitter!

Que le temps passe et Elo Dit trépasse :-/
Je suis débordée et je n'arrive plus à gérer la mise à jour de mon blog que pourtant j'aime de tout mon coeur...
Ma petite journée de récup vendredi dernier est plutôt bien passée et à cette occasion j'ai vu ma copine Sulla Luna.
Elle en a profité pour me montrer sa nouvelle collection et vous verrez par les photos qui vont suivre que j'ai craqué pour quelques nouveautés, on a papoté et on en a profité pour prendre quelques photos.

Un week-end de trois jours qui m'a permise de me reposer, de me faire un petit resto, d'apprendre l'accent de Narbonne et de me remettre les idées en place quant à pas mal de choses( et de re-matter X épisodes de Friends sur France 4 tout le week-end)


















Je porte un pull silver H&M kids, un short en similicuir H&M, des collants New Look, des bottines H&M, un collier et une bague Sulla Luna, une pochette H&M.





1 commentaire:

virgo a dit…

Très jolie tes photos ! Toi aussi d'ailleurs !
J'ai découvert sa nouvelle collection à la miss Sulla et j'adore, d'ailleurs je lui ai commandé une bague étoile !

La bise,
Virgo