samedi 12 novembre 2011

Gros fail

J'aurai pu vous pondre un post plutôt fourni en photos mais bien sûr je suis partie en vadrouille avec la frangine en ville en oubliant de recharger la batterie de mon appareil numérique :-/
C'est balo je vous l'avoue!

Pour le fun, je vous poste tout de même les deux photos que ma soeur a réussi à prendre avant le FAIL du week-end!



Je porte un tee-shirt Pimkie, un jean Khaan, des boots Gémo et un blouson Pimkie.

Bon samedi soir les girls ;-))

Love U 

3 commentaires:

Patoune a dit…

J'aime beaucoup ton tee shirt. J'en ai un de chez Pimkie et 2 achats étoiles chez Vila. J'adore ce motif! Et la musique qui accompagne ce post, sublime.

Usage-quotidien a dit…

ahah, on est toute pareil je crois, de vraies têtes en l'air ! ;) mais on a un très jolie aperçu tout de meme, et j'aime beaucou ton Tshirt étoilé. Bonne continuation :)

Clem a dit…

Anticipation Elodie, anticipation!!! ;-)
Je te rassure ça m'arrive aussi, sympa quand tu veux prendre une photo..mais que l'apn s'éteint tout seul, la loose!