mardi 12 juillet 2011

Après-midi douceur

Dans l'attente insoutenable il faut bien l'avouer que ma copine la factrice me livre mes colis tant attendus à savoir



ma robe ASOS Petite et ma Casio ...
Vite vilaine factrice qui me fait des misères ammenes-moi mes cadeaux ;-)

Bref en attendant de pouvoir les voir, les toucher, les sentir... (j'en fais un peu trop là non?) je me suis octroyée - dans mon planning vacances déjà plutôt coolos - un après-midi farniente avec au progamme petite brasse, un délicieux thé à la menthe glacé et le Glamour du mois d'août!
De quoi s'endormir sur son transat avec en fond le nouvel album de Mélanie Laurent....



Je vous envoie de jolis bisous pailletés mes jolies ;-)

Je vous invite si le coeur vous en dit en rejoindre ma page Facebook pour celles qui n'y sont pas encore

***ici***