samedi 30 juillet 2011

Déco: Avant/ Après

La fois dernière alors que je faisais le grand ménage de printemps d'été dans mon charmant petit grenier je suis tombée par hasard sur ce petit chevet en noyer.
Nous sommes d'accord que le noyer c'est un bois renommé mais nous sommes aussi d'accord ( enfin en tout cas moi je suis hyper d'accord avec moi-même) pour reconnaitre que ce bois est plutôt has-been car trop foncé et trop maison de vieille fille dans la France profonde.
J'ai donc entamé une négociation intense avec Daddy pour qu'il accepte de me le donner et que je puisse le repeindre! Bon, ce fut difficile mais il a capitulé et me voici avec mon pinceau en train de customiser la "bête".
















J'ai enlevé les vilains petits boutons de porte en bois et j'ai mis à la place des boutons en céramique que j'ai acheté chez Maison du Monde.

La lampe est elle aussi une trouvaille de mon grenier ;-)
J'ai juste repeins le pied qui était à la base en bois foncé également!

J'espère que cet article déco vous a plu!

Je vous souhaite un joli week-end mes louloutes!

Lundi j'ai les clés de mon mini chez-moi donc autant vous dire que je suis excitée comme une petite puce! ;-)

Je vous embrasse fort, fort, fort!

Merci de me suivre au quotidien!

J-7 avant la Garden Party, j'dis ça j'dis rien!

............................................

Etes-vous fan sur la page FB du Blog d'Elo Dit?????
NOOOOON , beh il est temps de le faire je crois .....
-------------------------->  ICI <-----------------------------------



2 commentaires:

Architecte Paris a dit…

J'ai un gros faible pour ces jolies poignets!

Chroniques d'une tatouée a dit…

Oui moi aussi j'ai eu un coup de coeur!