mardi 19 juillet 2011

Moi je m'hydrate!

Hello mes petites paillettes,

J'espère que tout va comme le voulez- le temps mis à part car je sais que nous sommes toutes en déprime de devoir ressortir nos bottes de pluie&cie aussi jolies soient-elles beh ouais moi elles sont roses et noires rayées enfin bref en plein mois de juillet et surtout en plein Festival d'Avignon ça donne des envies de meurtre mais que voulez-vous c'est ainsi donc faites comme moi une petite posture de Yoga, buvez de la tisane& vous verrez vous verrez la vie en gris rose!
Cela dit, je dois bien avouer que mon soin visage d'une heure en institut ce matin m'a particulièrement apaisé! Une petite tuerie ce soin avec des produits 100% BIO de la marque Equavie utilisés notamment dans les centres de Spa- que je connaissais absolument pas- mais qui m'ont bien séduite!
Bref, c'est bien beau tout ça, on se fait chouchouter, on s'endort à moitié sur la banc de massage et puis retour à la dure réalité de la vie... Oui car à la maison et d'autant plus lorsqu'on est célibataire -quoi que je me vois mal me trainer un mec tous les jours avec en prime soirées playstation, matchs de foot le dimanche, poils dans le lavabo et lunette des WC jamais rabatue juste pour un massage tous les 36 du mois - bref tout ça pour dire que retour au bercail et toute seule tu te masses!
Mais nous savons vous et moi - oui même toi là-bas tout au fond qui a décroché depuis l'histoire de la posture de Yoga- il faut hydrater notre peau et SVP pas avec n'importe quoi!
Loin de moi l'idée de vous imposer quoi que ce soit mais vous le savez j'ai banni certaines voire toutes les marques de supermaché et de parfumerie d'une parce qu'en regardant de plus près la compostion on s'aperçoit qu'on se tartine le corps de "merdes" cancérigènes puis en allant chercher plus loin que notre petit "soi", on découvre aussi que de grandes marques comme L'Oréal étant le best dans ce domaine ( mais aussi Bourjois, Elsève, Garnier, YSL, Body Shop et j'en passe...) testent leurs produits sur des animaux et pas seulement des rats bien que le procédé soit déjà sujet de polémique mais aussi sur des chats, des singes , des lapins mais le site One Voice en parle mieux que moi si ça vous intéresse!

Je vais donc aujourd'hui vous présenter mes deux crêmes coporelles du moment que j'utilise depuis mon B'day puisque ce sont des cadeaux :-)))))))))))))))))))))


1/ Crême ultra-hydratante à l'Olive du Comptoir du Bain:
Une crême très riche qui hydrate +++ car même après une nuit de sommeil mes jambes sont toujours douces...
Certifiée BIO
99% des ingrédients sont d'origine naturelles
Alors, bien entendu rien à voir avec l'odeur des crêmes Nivéa ou Mixa etc mais l'odeur n'est pas trop désagréable et sutout on s'y habitue vite!
En somme, une crême idéale pour une application quotidienne!
J'suis convaincue!
Lien si elle vous tente -- > ICI



2/ La Dream Cream de Lush
Alors celle-ci c'est ma crême de toute ma vie! Je suis plus que fan- plus fan que lorsque j'avais 8ans et que j'étais à fond sur les Worlds Apart, Baby come back ... bon ok STOP
Elle est sensationnelle, un incontournable à avoir dans sa salle de bain!
Lush, vous l'aurez compris j'en suis tombée amoureuse mais cette crême est juste Waouhhhhhhhh
Elle s'applique facilement - mieux que la crême Comptoir du bain d'ailleurs- son odeur est trés spéciale mais moi j'adhère complétement! Puis le concept de Lush, j'adhère à fond aussi avec leur côté écolo: les crêmes,nettoyants et les masques sont vendus dans des pots noirs en plastique et pour 5 pots noirs rapportés Lush vous offre un masque frais! Si c'est pas perfect tout ça!
Le prix n'est pas donné 18,95e les 240g mais comme tout produit Lush on en mets trés peu pour chaque utilisation donc ça dure un max! Evidemment Lush ne teste pas sur les animaux mais sur les anglais ;-)
J'vous laisse le lien vers l'e-shop français de Lush ICI  ainsi que le lien d'une blogueuse encore plus accro à Lush que moi,j'ai nommé Lush me Tender lush me Do qui est un peu comme mon livre de chevet ces temps-ci


Voilà, enfin avec tout ça je suis toute hydratée et toute pimpante ;-)

Et vous qu'utilisez-vous comme crême hydratante corporelle?

J'vous fais tout plein de bisous mes jolies lectrices!

4 commentaires:

beauté bio a dit…

Juste un petit mot pour dire que sortit des grandes marque de cosmétiques industriel, il y a aussi de très bon produit bio, pour s'hydrater naturellement.

Bises

Le Blog d'Elo Dit a dit…

J'suis tout à fait d'accord avec toi et petit à petit je découvre de trés bons produits!

lushmetender a dit…

Merci pour le lien vers mon blog, c'est très gentil à toi!
Dream Cream est une super crème, devenue un indispensable pour moi, contre la peau de croco, et même le soleil. (elle soigne la peau de blanche de mon rouquin d'homme)

J'aime beaucoup le layout de ton blog, fais-tu cela toute seule?

Pour Géraldine, dis-lui que pour l'instant, la boutique et la marque ne sont pas très connues, ça jouera peut-être dans la balance. Tiens-moi au courant! ;)

Gros bisous!

Le Blog d'Elo Dit a dit…

Oh oui la Dream Cream ;-)

Oui c'est bien moi qui ait fait ça toute seule, j'suis plutot contente du résultat car je suis plutot nulle d'hab mais moi j'ai mis des heures et des heures aussi ! haha

Géraldine m' rep, elle m'a dit que Marion responsable de la relation avec les blogs allait me recontacter pour en savoir plus donc maintenant j'attends!
En tout cas merci pour ton coup de pouce ;-)

Bisous ma jolie