mercredi 27 juillet 2011

Lush j'aime// j'aime pas

Je m'excuse d'ore et déjà pour la complexité de ce post!
Oui bon beh Lush tu aimes ou pas????

1/ J'aime Lush

Pourquoi est ce que j'aime Lush???
J'aime cette enseigne parce qu'elle utilise des produits naturels, que c'est fait-main, que c'est écolo puisqu'on peut rammener les petits pots noirs dans lesquels se trouvent les mixtures et que pour 5 petits pots rammenés hop un masque frais offert! ( je l'ai peut-être déjà dit ça sur mon blog non? enfin vaut mieux deux fois l'info que pas du tout haha) et surtout l'équipe de la boutique d'Avignon est géniale!!!

Samedi aprem: Harry Potter party chez Lush Avignon!
Comme une grosse accro que je suis je me suis inscrite à la party via la page FB qu'ils ont crée et me voilà gantée pour commencer la préparation du nettoyant visage "Ange à fleur de peau" qui se trouve être mon premier achat ( avant cette folie qui fait de moi un pantin qui se dirige chez Lush sans réfléchir et qui achète un nouveau truc toutes les semaines).
Accompagnée d'une autre jeune femme et de sa petite bambine nous avons mélangé, pétris et tout ce qui s'en suit pour arriver au final à ce super nettoyant visage à base tout simplement d'amandes moulues, de lavande et d'huiles essentielles convenant à tous types de peau même à ma peau grasse! Oui j'ai un peu la peau grasse! So glam me direz-vous! ;-)
A suivi, un mini gouter avec quatre-quart et boisson à bubulles ... mais surtout une super ambiance avec une équipe du tonnerre - j'adore cette expression complétement has -been -
Des filles ( et un mec ) adorables qui connaissaient un peu mon blog et certaines qui me suivent et ça beh je peux vous dire que ça fait chaud au coeur ;-)))))
Bref, je suis repartie avec mon petit pot d'Ange à fleur de peau fait par "moi-même", mon nouveau foulard Lush  fait 1OO% avec des matières recyclées et un hyper grand sourire dans les rues avignonnaises!
Merci Lush Avignon pour cette petite party fort sympatoche et cet accueil du feu de Dieu ! haha






2/ J'aime pas Lush

Lush France a refusé de me faire parvenir une vingtaine d'échantillons (après m'avoir demandé les chiffres de mon blog) afin de faire découvrir la marque lors de la Garden Party organisé le samedi 6 août avec Sulla Luna, le Mas de la Gourmandise et Marie-Eva.
J'avais réellement envie ce jour de faire découvrir l'enseigne anglaise et la boutique avignonnaise par le biais d'un discours mais aussi de produits tests afin qu'ils puissent voir par eux-mêmes à quel point les produits sont bons et par la même occasion pouvoir appuyer mes convictions et mes valeurs en matière de cosmétiques!
Tanpis tempête!
Le discours sera tout de même là car la marque reste tout de même une valeur sûre à mes yeux, je suis contente de tous ce que j'ai acheté jusque là et je me répéte mais les contacts sur Avignon sont fort sympatoches ;-)

J'espère d'ailleurs vous voir nombreuses en ce samedi 6 août pour nous découvrir lors d'une Garden Party colorée et sucrée ;-)


Bonne fin de journée malgré ce temps toujours aussi désespérant ;-)
Gardez la pêche!!!!

J' vous envoie des bisous tout doux!

6 commentaires:

Lauriane, Lush Avignon a dit…

Juste un petit mot pour te dire un Grand Merci pour cet article sur la boutique, de la part de toute l'Equipe, et merci également pour ta bonne humeur communicative !

Le Blog d'Elo Dit a dit…

Merciiii beaucoup à l'équipe pour cet accueil chaleureux surtout :-)
Vous êtes toutes et tous les bienvenues d'ailleurs à la Garden si le coeur en vous en dit d'ailleurs ;-)

Anonyme a dit…

Oh J'AuRaIs KiFé EsSayEr lEuRS ProDuIts QuI m'Ont l'AIr PaS mAl dU tOuT !!! :) à MonTpEllIer Ca N'eXiStE PaS eNcOrE... BiSoUs mA ElO DIt

Le Blog d'Elo Dit a dit…

Maissss si ça existe depuis bien longtemps en plus!
La boutique est au 62,Rue Grand Rue Jean Moulin
tram: comédie
Bisousss

Zoe de gaia a dit…

SALUT
Je viens de parcourir ton blog qui a un concept génial.
j adore .........................
BISOUS
Bonne continuation
WWW.ZOEDEGAIA.BLOGSPOT.COM

Le Blog d'Elo Dit a dit…

Merciii! Voici un comm qui va me faire bien dormir! Hihi
Bisous