dimanche 17 juillet 2011

J'ai une robe à fleurs

Hello mes jolies,

J'espère que ce post vous égayera un peu cette journée à se couper les veines au canif grâce à ma nouvelle robe ASOS aux motifs colorés et fleuris!
Hier, petit barbecue entre amis ce qui m'a laissé l'occasion de porter mes nouveautés car oui je suis comme une môme- non pas Edith Piaf haha- qui ne peut attendre avant d'utiliser ses nouvelles choses!
Pour ne dire que quelques mots sur cette fameuse "robette", elle est parfaite!
Vu que c'est une ASOS petite- pour les femmes d'1m60 ou moins pour les novices ASOS- sa coupe est parfaite pour mon 1,57m et la matière agréable à porter bref vous l'avez compris je suis séduite par la "bête" et je pense que je n'ai pas finis de la porter encore et encore ...


J'espère que le week-end est bon malgré ce temps pourri aujourd'hui!
Moi qui voulait aller chiner de la vieille vaisselle cet aprem beh c'est raté comme on rate son bac avec mention nulle -attention cette vanne n'est pas de moi mais des Robins des Bois oui je suis une grande fan des Robins des Bois j'avoue héhé-





     




Robe ASOS Petite
Sandales Khaan
Ceinture H&M
Fleur dans les cheveux H&M
Montre Casio 

Jolis bisous acidulés mes louloutes...