jeudi 14 juillet 2011

Comme antan [Chez Ginette&Marcel]

Hier soir, soirée entre filles en Avignon pour profiter un peu du Festival et des artistes de rues -et aussi d'une fanfare puissance 1000 qui a joué juste à côté de notre resto tous le long de notre repas arfffff - chez Ginette&Marcel.
Mais qui sont Ginette&Marcel? Non,non,non ce ne sont pas mes grands-parents mais une trés jolie tartinerie situé Place des Corps Saints où l'on y découvre les saveurs d'antan dans une ambiance "mamie" fort agréable - et encore plus sympa sans la fanfare oui je sais je fais un blocage sur ça mais vous n'y étiez pas haha -


Pour m'accompagner, ma jolie petite soeur Mandy et notre copinette Julie surnommée Gariguette pour les intimes ;-)
                                      
Malgré un monde de folie, beh oui nous avons un petit oublié qu'en plein OFF Avignon était bondé, nous avons passé un jolie soirée et nous avons surtout bien mangé ;-)

Comme toute tartinerie, leur spécialité est la TARTINE ah beh si c'est dingue mais bon ;-) donc nous nous sommes laissées tenter à la tartinade accompagné d'un bol de salade ...



Petite tartine poulet&légumes du soleil pour la jolie Mandy



Et une tomate/pesto pour la belle Julie



Et enfin une chèvre frais&thym pour moi

Puis vint le moment tant attendu du dessert...


Tarte Praliné/noisette pour la petite soeur, une crêpe Nutelle pour Julie et moi j'ai opté pour mon dessert classique celui qui me rends folle chez Ginette&Marcel la tarte au citron ;-)




Petit look un poil rétro oblige pour cette escapade chez Papy&Mamie Ginette&Marcel avec une tresse sur le côté qui m'a donné bien du cheveu à retordre ;-)










Je porte une robe New Look, un gilet Primark, des chaussures In Extenso, des lunettes Rayban, ma fleur dans les cheveux vient d'H&M  ma bague vient de ma copine Sulla Luna

Happy 14 juillet mes louloutes :-))))
Je vous envoie de jolis bisous pétillants ...


Et si vous n'êtes pas encore sur la page du Blog d'Elo Dit sur Facebook, je vous invite à cliquer pour me rejoindre

**** ICI ****