vendredi 29 juillet 2011

Nous allons au théâtre

Et voilà, le défi n°5 est dans la poche! Je suis allée hier avec jolie Mandy et Jojo la patate balader dans Avignon afin de profiter encore un petit peu du festival.
Puis nous sommes allées voir les Echos Liés, un groupe d'acrobates-danseurs-comédiens-comiques oui rien que ça! 1h3O de pure folie où nous nous sommes régalées! Ils ont gagné Incroyable Talent en 2OO9 me semble t'il mais comme je ne regarde que trés peu la télé pour ne pas dire jamais je ne les connaissais pas avant de les apercevoir faire un extrait de leur spectacle Energie Positive au coeur de la rue de la République la semaine dernière!
Et voici nos looks pour l'occasion...








Je porte un top Bizbee (old), une jupe H&M, des ballerines New Look, un sac en toile Sessun ( pour chic chic chic c'est pic-nic), une ceinture H&M,des lunettes Rayban et des bijoux vintage.



[Jolie Mandy&Jojo la patate]







Et voici deux photos à l'interieur du théâtre pour preuve! héhé

J'espère que tout va pour le mieux pour vous mes jolies...
En ce qui me concerne je cours un peu en ce moment entre le mini chez-moi et la Garden je suis un peu over-booké ces derniers temps!

A venir sur le blog:

- Un post déco: J'ai repeins un vieux chevet et une vieille lampe

- Un tuto ( si je m'en sors avec ma vidéo) : Comment faire un sac avec un furoshiki?
Kezako????


Je vous souhaite un bon week-end mes louloutes que vous soyez en vacances ou que vous repreniez le boulot comme moi lundi! Arfffff

J'vous envoie de gentils bisous pailettés....









2 commentaires:

Audrey a dit…

Bonsoir,
Très sympa vos deux tenues, j'aime bien ton haut ^^
Le furoshiki n'est-il pas un carré de tissu avec lequel il est possible de faire une multitude de sac dont des sacs à bento ?
Bises xx

Chroniques d'une tatouée a dit…

Siiii bingo tu es fortiche! c'est un carré de différentes tailles trés connu au japon. Ils s'en servent entre autres pour emballer leurs cadeaux mais aussi pour en faire des petits sacs trop choux pour une soirée par exemple! Bises