dimanche 11 septembre 2011

Elo Dit au cirque

Hier soir, je suis allée pour la toute première fois de ma vie au cirque -oui que voulez-vous j'ai des parents indignes qui ne m'ont jamais emmené au cirque étant gamine huhuu- et j'étais toute excitée à l'idée de découvrir le monde si spécial et féerique du cirque Arlette GRUSS.

2Oh3O- Début du spectcacle.
Nous en avons pris pleins les yeux entre dressage de chevaux, éléphants, tigres blancs, jonglages, ventriloque et compagnie.
2hOO où des artistes tous autant plus talentueux les uns que les autres ont défilé devant nos yeux pour notre plus grand bonheur!
Et jolie nouvelle pour moi il n'y avait aucun clown avec nez rouge et compagnie - car j'ai peur des clowns et ne me dites pas que c'est drôle!C'est flippant ce sourire en maquillage omni-présent, ce gros nez rouge et ces grandes mains gantées!

Un très joli souvenir de ce spectacle impressionnant qui n'a rien à voir avec le plus grand cabaret du monde avec Patrick car c'était ma plus grande peur!
Un spectacle classe en somme ;-)

Voici quelques photos réalisées par le talentueux Shigoo.
Je vous invite d'ailleursà cliquer ici pour découvrir son univers.










Je porte un chemisier Pimkie et un short New Look et j'ai été amputé du bras gauche apparement ;-)

2 commentaires:

Babinette a dit…

super ce chemisier ^^
:-)
bisous

✯✯ Chanelene ᵀᴴᴱ ᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸ ✯✯ a dit…

Je suis retournée au cirque l'année dernière alors que je n'y étais pas allée depuis petite et j'ai adoré! ;)

J'adore ton chemisier !