vendredi 23 septembre 2011

I'm in love with Lov Organic

Il y a quelques jours j'ai reçu ma toute première commande Lov Organic.
Découvert sur le So girly blog, je suis tout de suite allée faire un bébé tour sur leur site (enfin bébé tour c'est une expression parce que j'ai tellement eu du mal à me décider que j'y suis restée un très long moment au final) pour au final porter mon choix sur une boite de 1OOg de thé à la rose. Pour moi qui ait une obsession pour cette couleur, cette fleur, ce prénom bref tout ce qui est "rose" je ne pouvais m'en passer puis j'ai eu envie de tester le thé Réglisse.













Cette marque théinée est juste à tomber:
- Ce thé est délicieux
- Il est BIO ( et ça c'est pas négligeable me connaissant)
- Les boites sont trop choux

Et ma nouvelle commande ne devrait pas tarder...

Je vous souhaite un très bon week-end à toutes et tous ...

Bisous, bisous.

......................................

Je vous invite à me rejoindre sur ma page Facebook ------>  ici


4 commentaires:

Marie a dit…

Oui ils sont trop délicioussss ... j'en avais parlé y a un bon moment sur mon blog ... Lov is pure j'adore !

Maryéva a dit…

Je ne connaisais pas ! Mais ça m'a l'air pas mal du tout ! Et tes photos sont choux choux ! Milles Bizoux !

LaPetiteEtoilée a dit…

J'adore ce thé ♥
Depuis que je l'ai essayé, je ne peux plus m'en passer ^^

Chroniques d'une tatouée a dit…

@Marie: Oh je vais aller y faire un tour alors ;-)

@Maryéva: Ce thé est délicieux! j'te le conseille!

@LaPetiteEtoilée: Idem