lundi 5 septembre 2011

Le monde appartient à ceux qui se lévent tôt

Le bon plan de la semaine qui envoie le bois, Pimkie fait un coup de folie!
Avec le code WAKEUP11, il y a 4O% sur tout le site du O5 Septembre au O9 Septembre mais uniquement de O6hOO à 1OhOO ( d'où mon titre héhé)

Alors forcément, hier soir j'ai préparé mon panier et ce matin j'ai mis mon réveil un poil plus tôt pour finaliser ma commande!
J'ai réussi à être hyper raisonnable et d'ailleurs je m'interroge encore sur cette accès de raison mais quoi qu'il en soit je suis déjà ravie de mes achats et puis je me dis que j'ai encore jusqu'au O9 au cas où je ressente des regrets!

Voici mes deux pièces shoppées :


déjà vu dans mes coups de coeur ici

Bon beh sinon comme je l'ai annoncé sur ma page FB, le concours est officiellement terminé!
J'ai déjà récupéré toutes vos participations.
Je pense effectuer le tirage au sort demain ou mercredi et je vous communique le résultat le plus vite possible.

A part tout ça, j'espère que tout roule pour vous, que la rentrée s'est bien passée pour celles qui ont attaqué les cours!

Je vous envoie de jolis bisous pailletés...
NB: Nous avons dépassé les 2OO fans sur ma page FB et comment vous dire je suis juste trop d'humeur joyeuse ;-)
Merci à vous toutes et tous, c'est génial!

....................................................

 Voici l'article qu'Erno a fait sur mon mini chez-moi

Merci à lui de m'avoir contacté et de m'avoir consacré ce joli post!


3 commentaires:

Babinette a dit…

j'adore le chemisier ^^
:-)
bisous

Chroniques d'une tatouée a dit…

Tu l'as dis! J'ai hâte de le recevoir!

virgo a dit…

La robe est très jolie !

La bise,
Virgo