mercredi 31 août 2011

Orange mécanique

Hello les filles!

Comme promis sur ma page Facebook, je vous présente ma nouvelle robe étoilée de chez Zara qui figurait dans ma sélection ici.
Elle est juste parfaite: ni trop longue, ni trop courte, habillée et décontractée, simple dans la coupe mais délurée au niveau de la couleur et de l'imprimé!
L'essayer c'est l'adopter!























Je porte une robe Zara, des ballerines H&M et un furoshiki Lush.

Je vous souhaite de passer une belle soirée...
Bonne rentrée pour celles qui reprennent les cours demain ;-)

Bisous, bisous 



6 commentaires:

Babinette a dit…

j'adore ta robe ^^
et tes photos sont rigolotes :-)
bisous

mArIa a dit…

Trop MiMi ma Elo Dit !!!
La robe est jolie comme tout, elle te va très bien !

virgo a dit…

Très jolie cette robe pleine de pep's!!
Un peu de couleurs dans cet été qui s'éteint petit à petit !

La bise,
Virgo

ernø a dit…

Très vivant tout ça !

Anah a dit…

Je ne suis pas trop ballerines, mais sinon, j'aime beaucoup ce look :)

Anne a dit…

J'adore !!!!