jeudi 4 août 2011

Le nouveau départ...

Voici quatre jours que je n'ai rien posté sur le blog... Je suis plus assidue en temps normal je suis d'accord mais entre l'entrée dans mon mini chez-moi lundi, la reprise du boulot à 35h - oui, oui ça fait plus de 2 ans que je n"ai plus travaillé à temps plein- puis les derniers achats pour la Garden je vous avoue que je n'ai pas été aussi claquée depuis des lustres! Mais attention cela ne m'empêche pas d'être insomniaque tout de même! Ah beh non sinon ce ne serait pas drôle! C'est plus "délire" de se lever cerner comme un chateau fort pour aller au boulot! Arfff

Bon, sinon le changement est plutôt positif. 18m² c'est petit, trés petit j'en ai eu la confirmation cette semaine mais j'ai optimisé la place en me créant des zones de rangements. Tout n'est pas encore à 1OO% parfait mais comme je suis de nature impatiente je pense que ça ne devrait pas tarder à être "prêt" à poster sur le blog!
En attendant, je n'ai pas résisté à l'envie de vous offrir quelques clichés furtifs de chez-moi, ce n'est pas grand chose mais le reste étant non achevé je préfére attendre avant de vous faire découvrir mon intérieur.



Mon entrée dans laquelle à trouvé sa place ma cage à oiseau, mes nombreux gilets et sacs et ma guirlande de coeurs en ardoise qui me tient à coeur (sans jeu de mot)

Mon studio étant meublé je n"ai pas eu le choix sur la teinte des étagères! C'est fou non?
Elles sont marrons foncé à la base mais n'étant pas fan de ce coloris j'ai opté pour cette petite customisation avec du tissu frise- ça ne se dit pas tissu frise mais impossible de retrouver le terme pour désigner cette chose- liberty que j'ai fixé sur l'étagère!



Puis en passant à la mercerie, j'en ai profité pour acheter un peu de tissu pour customiser mes pots de confiture!
Un petit morceau de tissu, un bout de ruban et hop c'est sur l'étagère!



Et voici mon petit coin "kitchenette" avec le plateau Cup Cake, mon pot à lait bleu ciel que j'aime tant et mon bébé frigo égayé de quelques cartes postales et photos de ce que j'aime tout simplement...
De Gauche à droite et de haut en bas:
- Carte d'Anis, souvenir de la fiesta des Suds 2OO9
- Photo des Beatles, expo Beatles to Bowie à la National Portrait Gallery à Londres d'octobre 2OO9 à janvier 2O1O que j'ai eu la chance de voir
- Carte postale d'un coeur à pois juste parce que ça réunit tout ce que j'aime
- Carte postale offerte par mes grands parents
- Carte postale, souvenir Musée Picasso 2OO8, Femme écrivant
- Idem, Las meninas
- Photo Centre Georges Pompidou, expo temporaire sur les artistes féminines, souvenir Paris, 2O1O

Voilà c'est tout pour le moment!
Promis, juré je reviens la semaine prochaine avec des photos plus détaillées et plus complétes de ma bébé maison!

En attendant je vous souhaite une bonne fin de semaine!
Je reviens très très vite pour un reportage photos de la Garden Party qui a lieu maintenant dans 2 jours! Haaaaaaaaaaaaaa
Je n'oublie pas le tuto pour les furoshiki mais je suis trop débordée en ce moment je n'ai vraiment pas eu le temps!

Bonne soirée à vous toutes et un gros bisou à toutes celles qui passeront par là par habitude ou par hasard!







8 commentaires:

MarlouChou a dit…

Et ben c'est mimi tout plein...bizzz et bonne fin de soirée Élo!!!

Anonyme a dit…

TrOp TrOp ChOu ! SuPeR iDeE lA ptItE FrISsE TiSsU ! Ca EnJolVe Ce MaRRoN ! ToN PoT A lAiT c TrOP TrOp ... La EnCOrE cA mE RaPeLlE De BoN sOuVeNIr dAnS uN cErtAiN pAys dE l'EsT qUi mE tIeNT a CoeUr ! MArYéVA

Chroniques d'une tatouée a dit…

@MarlouChou: Les photos ne donnent pas vraiment le rendu que je voulais mais bon! De plus jolies photos mieux travaillées arrivent bientôt!merciiiii

@MaryEva: Merci ma jolie! Tu verras ça en direct live ce week-end ;-)

ernø a dit…

Ca prend forme tout ça, c'est sur la bonne piste....

Hélène a dit…

C'est super mignon, et dis moi tu n'as pas chômé ! Le plus important c'est de se sentir bien dans son petit chez soi !

Chroniques d'une tatouée a dit…

@erno: Oui j'espère j'ai hâte que ce soit fini!

@Hélène: Merciii, non j'avoue que je m'y suis mise à fond tous les soirs en rentrant du boulot car j'ai besoin de me sentir bien surtout que c'est petit donc j'avais besoin d'y faire mon cocon!

Mademoiselle Marie, Street Style a dit…

ça a l'air plutot sympa! et 18m2 c pas si mal

Chroniques d'une tatouée a dit…

@ Mademoiselle Marie, Street style: Oui c'est pas mal mais bon j'ai du mal à y faire entrer toutes mes fringues et mes chaussures! mercii pour le comm