mercredi 24 août 2011

Instantanés

Hello les filles,

Je viens vous faire un petit coucou sur le blog histoire que vous ne m'oubliez pas quand même hein???
Toujours pas d'appareil photo dans les parages mais je voulais tout de même vous faire partager quelques photos faites avec mon défunt I phone jamais publiées et en profiter pour vous raconter un tout peti peu ma vie plutôt mouvementée de ces derniers temps!
Beh oui, après le bracage de ma voiture, la panne d'électricité puis bug de la Wifi... nouvel épisode, ma voiture n'a plus de freins donc direction le garage!
C'est à croire que l'on m'a jeté un sort!
D'où le besoin de vous parler "virtuellement"...
Bon, vous m'direz il y a plus grave dans la vie, je pourrai être amputée d'une jambe ou perdre ma place dans ma formation ...;-)
D'ailleurs en parlant de formation, ma rentrée des classes est lundi! J'vous dis pas comme c'est regressif d'aller faire ses achats fournitures : crayons pailletés, trousse rose, agenda rose customisé, classeurs et tutti quanti!
J'espère que vous profitez pleinement de la fin de l'été et de cette chaleur caniculaire...

Collection Lambert, Avignon

Cup Cake


Boutique les Bazarettes, Cassis

Gaufrette, Mum's dog


Bonne soirée à vous mes jolies!

Restez connectées, le concours se rapproche...

...................................................

Qui n'a pas encore rejoint la page Facebook du blog d'Elo Dit????
C'est par ici --> FaceBook


6 commentaires:

Depriving a dit…

J'espère que tu passeras une bonne rentrée au moins (même si elle est tot).
Et vivement le concours Héhé =)
Bisous Bisous

virgo a dit…

Allez courage ! Qui dit rentrée (scolaire ou pas!) dit nouveautés ! Ok ?
J'ai aussi des photos de la boutique de Cassis "Bazarette", je la trouve trop chouette !

La bise,
Virgo

Chroniques d'une tatouée a dit…

@petit oiseau: Merci!tôt n'est pas le mot! Je ne suis jamais rentrée en août arff!

@Virgo: OK Virgo! Oui c'est une de mes boutiques préférées dans un lieu splendide! Cassis <3

Anonyme a dit…

Bonne rentrée... c'et vrai c'est tôt... à la Fac, nous rentrons début Octobre... Bon je suis curieuse de decouvrir ce concours... Je l'attend avec impatience... Gros Bisous Ma Elo... et je t'enverrais un p'tit grigri comme promis, from d'ailleurs... Maria

Clem a dit…

Eh ben que de galères.... :-(
J'espère que ton quotidien va s'améliorer!
P.s: Tu fais quelle formation?!

Chroniques d'une tatouée a dit…

@Maria: J'attends ton grigri!

@Clem: Merci beaucoup Clémence! Je rentre en 2em année de BTS Economie Sociale et Familiale