lundi 29 août 2011

La rentrée des classes!

Lundi 29 Août, je rentre à l'école!
J'ai été propulsé dans une classe de seconde année où toutes les filles se connaissaient déjà forcément ( je n'y ai pensé que ce matin au lever ce qui m'a empêché de stresser cela dit) mais tout s'est bien passé. Bien que toutes les filles soient plus jeunes que moi elles ont l'air plutôt sympas. Plusieurs personnes se sont même proposées de m'aider à rattraper les cours que je vais louper ( beh oui pour remettre le contexte j'ai intégré une seconde année de BTS Economie Sociale et Familiale puisque j'avais commencé ce cursus en 2OO7 mais jamais terminé, cependant le BTS ayant été réformé en 2OO9 je suis donc un peu à la ramasse et pour couronner le tout j'ai intégré une classe de cours continu alors que je suis en alternance donc je n'assisterai qu'à deux jours de cours par semaine sur quatre et demi.)
Vous l'aurez compris cette année s'annonce chargée mais je suis prête à relever le défi car seulement 2% des filles parviennent à trouver une structure prenant dans le cadre de l'alternance donc je ne vais pas me plaindre!

Pour la première journée, j'ai opté pour une tenue un poil sérieuse.J'ai enfin pu mettre cette robe Primark achetée il y a trois ans à Londres mais que je n'étais jamais parvenue à mettre!





















Robe Primark, Ballerines Primark, Lunettes Claire's, Sac vintage

Je vous rappelle qu'il y a un concours sur le blog valable jusqu'au O4 Septembre pour gagner une bague et une barette 1OO% soie de la trés talentueuse créatrice SULLA LUNA donc n'hésitez pas à participer!

***** C'EST PAR ICI  *****

Bonne soirée mes jolies!
Je vous fais de gros bisous...



11 commentaires:

Hélène a dit…

Une robe à tomber, adapté pour une rentrée qui je l'espère (au vu de tes commentaires je dirai oui) s'est bien passée !
La ceinture finit le look d'une très jolie "écolière".
Gros bisous !
cheriehelene.blogspot.com

Clem a dit…

Hé mais tu es superbe dans cette tenue! Bon courage pour ton année de folaie!!!

Manon a dit…

Alors ça c'est Too Much ! C'est fabuleux !

Séverine a dit…

Très jolie ta robe (parole de Maîtresse!;))! Contente que ta rentrée se soit bien passée.A+.Séverine

virgo a dit…

Mais c'est que tu fais sérieuse sur ces photos !!
Je te souhaite bon courage dans tes études !

La bise,
Virgo

Julie a dit…

Trop belle dans ta petite robe ! Et j'adore le protège cahier rose ;)Bon courage pour ton année. Bisous

Julie

Chroniques d'une tatouée a dit…

@Hélène: Oui une bonne journée au final et même si c'est trés bizarre de retourner à l'école c'est plutôt rigolo!
Bisous

@Clem: Merci beaucoup Clem pour ce si joli compliment!

@Manon: ;-) La TOTALE look pour la rentrée oblige

@Séverine: Si la maîtresse valide la tenue alors c'est bon je suis sereine! ;-)
Bisous

@Vigo: Tu as vu ça? une vraie petite fille studieuse!
La bise

@Julie: Merci beaucoup!
Oui le protège cahier à l'ancienne!

Anonyme a dit…

Cette robe est tout simplement adorable!

agnes a dit…

elle est magnifique cette robe, et elle te vas vraiment très bien, j'adore

Chroniques d'une tatouée a dit…

@boudoir de la comtesse: Merci Primark j'ai envie de dire!

@Agnes: Merci beaucoup!

dafne a dit…

J'adore le style écolière, vraiment très joli.