mercredi 17 août 2011

Achats du mercredi

Coucou mes louloutes!

Me voilà de retour pour vous jouer un mauvais tour  après une semaine d'absence et pour tout vous avouer quelques perturbations dans ma jolie petite vie bien calme! Ah beh oui c'était trop beau pour durer!

Samedi, alors que je pars en week-end avec ma petite soeur au Cap d'Agde voilà que je suis me faite forcer ma jolie Twingo et adios à l'I phone, aux Rayban, au chéquier et aux clés de mon appart! Oui quelle chance dirons-nous!

Depuis hier, je cours à droite à gauche pour rattraper le tir mais je dois bien avouer que je suis dans la plus pure des galères!
Chéquier en opposition : OK
I phone: Trouver 615euros dans un chou pour pouvoir l'acquérir à nouveau.
Rayban: Adieu le cadeau de mon gentil ex ( c'est peut-être un signe me direz-vous mais j'y tenais beaucoup à mes petites lunettes)
Clés de mon appart: Pour le moment j'ai le double de la résidence mais il faut que je la fasse refaire au plus vite.
Coût de la clé: 47,10euros! Oui nous frolons les 5Oballes pour une clé je suis tombée à la renverse à l'annonce de la somme! La folie, du coup je réfléchis (genre je vais acheter une voiture)

Enfin, ça m'apprendra à laisser mon sac dans ma caisse! Mais comme vous me manquiez je vous ai concocté un petit article sur mes achats du jour.
Petite balade en Avignon après le boulot. J'étais à la base partie pour m'acheter une petite robe orange chez Zara mais elle n'y était pas en centre-ville donc achat remis à plus tard.
Je suis revenue avec le nouveau roman d'Amélie Nothomb sorti aujourd'hui même Tuer le père et un nouveau shampooing de mon magasin de cosmétiques préféré de toute ma life Lush vous l'aurez deviné (enfin j'espère sinon c'est que vous me connaissez très mal).


Je reviendrai trés vite pour vous donner mes impressions sur ma nouvelle lecture et mon shampooing Retour dans le droit chemin.

En attendant, je vous souhaite une jolie soirée mes fifilles...

............................................

Je vous invite à rejoindre ma page FB si le coeur vous en dit par ici


10 commentaires:

mygardensecret a dit…

Coucou! vraiment navrée!!!!! c'est pas de chance, c'est hallucinant le prix de la clé! j'adore les produits Lush, je vais faire un article sur le pack beauté des pieds :) et as tu déjà essayer le shampoing en galet? :-) bonne soirée!! bisou

Clem a dit…

J'espere que ces tristes péripéties vont vite s'arranger. Bon courage!

Le Blog d'Elo Dit a dit…

@mygardensecret: Je suis aussi une grosse fan de Lush! Oui j'ai vu le fameux pack avec le furoshiki tout rigolo! Oui j'ai testé Trichomania shampooing solide mais j'ai le cheveu hyper épais et c'est super difficile à appliquer uniformément et à rincer donc j'ai laissé tombé même si j'adhère totalement au concept novateur, économique et écolo!

@Clem: Je l'espère aussi, merci de ton soutien ;-)

Caroline a dit…

faut faire une declaration de sinistre à l'assureur en detaillant la totalité des biens et si possible les factures ou justificatifs. tout est remboursé , en tenant compte de la vetusté.
et si besoin, il faut accompagner la demande d'un justificatif de depot de plainte deposée au commissariat

Le Blog d'Elo Dit a dit…

@Caro: désolé Caro de te contredire mais je suis allée voir mon assu et le portable n'a pas à rester dans la voiture donc ils ne me le prennent pas en compte!
bises

LoryLyn79 a dit…

A quelle adresse peut on t envoyer un mail maintenant car je viens de t en envoyer un sur ton adresse hotmail et ca n a pas aboutit...?

virgo a dit…

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour toi ! Tu n'as pas une assurance pour ton Iphone en cas de vol !?

Allez, arme toi de courage ! Après la pluie vient le beau temps ! Ouais je sais c'est nul !!!

La bise,
Virgo

Le Blog d'Elo Dit a dit…

@LoryLyn: Beh j'ai toujours la même adresse mail elodynete@hotmail.fr je comprends pas que ça ne marche pas si ce n'est qu'en ce moment tout tourne à l'envers chez moi arffff sinon tu peux m'envoyer un message privé sur FB sur le compte Elo Dit

@Virgo: Merci jolie Virgo, beh non je n'ai pas pris l'assu comme une gago! J'suis à bout de patience là arfffff
Bisous

Caroline a dit…

ah bon, c'est nouveau ça ? on a pas le droit de laisser certains objets ds sa propre voiture ? disons plutot qu'ils veulent pas rembourser vu le prix. perso, je contesterais. ns on etait même arrivé à se faire rembourser des sacs de croquettes...
en cas d'accident de la circulation, ton sac à main, ton blouson, ton portable auraient eté ds la voiture et remboursés

Le Blog d'Elo Dit a dit…

@ Beh oui je pensais aussi mais que nenni j'ai droit à rien! Des croquettes haha trop marrant! Je sais que c'est exagéré mais je n'ai pas envie de contester j'ai pas le courage de me lancer dans tout ça!Tanpis tempête!