lundi 8 août 2011

Le bon plan du jour!

Un sac Gérard Darel, un sac Chloé, une pochette PC et un sac en toile American Apparel ainsi qu'un tee-shirt JCDC voilà ce que vends ma copine Marine sur Ebay en ce moment!











Vous trouverez les enchères -- > ICI

Et si vous obtenez la vente, dites que vous êtes une lectrice du Blog d'Elo Dit elle vous fera une ristourne de 1O% (hors FDP)

Voilà les filles je vous invite à vous rendre sur sa page Ebay pour voir ce qu'elle vends!

Sinon j'espère que la semaine commence bien pour vous, mieux que moi qui vient de choper un petit virus :-(

Je vous souhaite une jolie soirée à vous toutes et j'espère que vous trouverez un peu votre bonheur grâce à moi ;-)

Bisous, bisous



2 commentaires:

Mrs CoOp3r a dit…

hello elodit, merci pour ta participation, sinon j'adore ton t-shirt, je le trouve trop mignoon avec les tetes :)
Des bises

Chroniques d'une tatouée a dit…

Ce n'est pas à moi, dans le message je dis qu'il s'agit d'une copine à moi qui vends ses fringues et sacs sur Ebay ;-)