dimanche 7 août 2011

Garden Party chez Marraine

Ca y est la Garden Party est finie!
Malgré la peur de la pluie et une organisation un peu à couper au couteau, finalement tout s'est bien passé!
Pour une première expo, les visiteurs ont été présents, curieux et très agréables donc nous pouvons affirmer que nous avons réussi notre journée! Clap-clap!!

Je tiens à remercier tous ceux et celles qui sont passés chez Marraine et justement une fois de plus remercier cette dite Marraine qui est juste une personne en or, hors du commun, ouverte d'esprit et très gentille!





*














































Enfin, je tenais à remercier la boutique LUSH Avignon qui a accepté chaleureusement de me donner quelques échantillons de leurs produits afin que je puisse faire connaitre l'enseigne lors de la Garden!
Je n'ai même pas eu le temps de prendre en photos le panier contenant les échantillons, ils sont partis à toute allure et les personnes présentes ont trouvé le concept très novateur et ludique!

Les créations tissus viennent de chez Sulla Luna, les patisseries du Mas de la Gourmandise et les toiles sont signées Mary-Eva.

Bon dimanche à toutes et tous!
Pour moi ce sera farniente après cette journée de folie hier!

J'vous envoie des bisous mes jolies ;-)


EDIT A 21hOO:
Quelques photos de mes panneaux confectionnés pour l'occasion prises par le Mas de Gourmandise et Mary-Eva.












Merci les filles pour les photos!




4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca y'est Elo Dit, tu as fait de moi une adepte de LUSH... Un vrai delice le gommage SCRATCH... l'odeur est sensas ! Et le savon... MOUUUAAAAAH !
Maria

Chroniques d'une tatouée a dit…

Fonces chez Lush Montpellier alors et tu vas devenir cinglée quand tu vas voir le mag!

Depriving a dit…

Que ça devait être génial huhu

Chroniques d'une tatouée a dit…

Ouiiiiiiiiiii c'était coolos ;-)