samedi 27 août 2011

Happy B'day --> CONCOURS

Happy B'day to you baby blog!
Et oui mon petit blog a six mois aujourd'hui ;-)
J'ai envie de dire que le temps passe vite, je me revois au mois de février hésitante à cliquer sur "entrée" pour publier mon tout premier article! Puis je me suis lancée et aujourd'hui tout va pour le mieux!
C'est évident que j'aimerais être davantage lu car je suis une éternelle insatisfaite ;-) mais je vous remercie du plus profond de mon coeur,vous toutes et tous, de passer ici régulièrement,de prendre le temps de laisser un commentaire car être lu c'est génial mais avoir des petits messages gentils et encourageants c'est juste une source immense de bonheur...
Je suis heureuse en ce 27 août 2011 de lancer ce mini concours à l'occasion de cette demi année avec comme partenaire la personne qui croit le plus en moi depuis le début et la réciprocité est de mise: la créatrice SULLA LUNA.



Je vous présente la bague et la barette Miss Silk 1OO% soie...
Si vous voulez gagner ce lot c'est trés simple:

Il vous suffit de:
- Liker la page du Blog d'Elo Dit --> ici
- Liker la page du Blog de Sulla Luna --> ici
- Laisser un commentaire en dessous de cet article en me spécifiant sous quel nom vous avez "liké" les 2 pages et me donner une adresse mail pour que je puisse contacter la gagnante!

J'espère que le lot vous plait. J'ai mis beaucoup de temps à le choisir car chez Sulla Luna tout me plait donc ça n'a pas été tache facile mais les pois m'ont séduite et la soie d'autant plus!

Good luck à celles qui vont tenter leur chance.
Vous avez jusqu'au Dimanche 04 Septembre pour participer et inviter vos copines!

J'vous envoie de jolis bisouilles mes louloutes et bonne soirée à vous toutes ;-)

Cette semaine sur le blog:
- un look de rentrée ;-)
Beh oui moi les filles je rentre à l'école Lundi !!!!!

25 commentaires:

Hélène a dit…

Un très joyeux anniversaire pour ton blog qui déchire !
Je like ton blog (bien sûr)et je like le blog de Sulla Luna sous le nom d'Hélène Pascal et mon email est:arwen463140@wanadoo.fr. Le lot que tu proposes est superbes et j'espère être chanceuse pour ce concours. Pleins de bisous à toi et Sulla Luna, et encore un joyeux anniversaire de blog !
cheriehelene.blogspot.com

Cilano a dit…

Je vous ai liké les filles! (Séverine Cilano- sevpaul@free.fr)
Elo dit, je te le disais il y a quelques jours, j'adore les pois! Et la barrette dans les cheveux de ma princesse...Waouuuuh!
On verra si la chance me sourira...:) Biz et bon concours à toutes! Séverine

Anonyme a dit…

J'ai fait tout bien comme il fallait pour participer !
Tellement que j'ai acheté un haut à pois, exactement comme les accessoires, aujourd'hui !!!
Si ça c'est pas un signe...

°Joyeux Anniversaire au joli blog°

Manon [noonzy11@hotmail.com]

Amélie a dit…

Joyeux blogbirthday!!! wow, le lot est trop mignon, moi qui suis addict aux noeuds...je ne peux qu'aimer!! :)

J'ai rejoint vos deux pages fan sous le nom Amélie Blogmode!

Mon mail : sogirlyblog@live.fr

Bon, bah...maintenant je croise les doigts!!!! :)

Bisous,
Amélie

http://www.sogirlyblog.com

Laure20032002@yahoo.fr a dit…

Bonjour et merci pour ce concours
comme d'habitude la connexion Google ne fonctionne pas (je recommence)
J'ai liké les 2 pages : Laure La Pestouille Flamant et mon adresse mail est donc sous mon pseudo
Merci encore
Laure

maria a dit…

bElLe iDeE Ce cOnCoURs ! bIsoUS LEs fiLleS !

Anonyme a dit…

Ludivine Mathieu Gaffiero
bettyboop84130@hotmail.fr
Sympa cette idée de concours
gros mimi a vous 2 et longue vie a vos blogs <3

Anonyme a dit…

Il est super ce concours, c'est chouette de pouvoir faire gagner quelque chose à tes lectrices !
Je ne publie jamais car je n'ai pas de blog ... mais je suis une fidèle lectrice !

J'ai liké les 2 pages sous Adèle Grangier :)
Voici mon adresse mail : menthe-citronnelle@hotmail.fr

Bonne chance à toutes !

Depriving a dit…

J'ai bien sur Liké les 2 pages =D
Et mon nom c'est Lise fich'L
Et mon adresse : f_lise@live.fr

Bisous Bisous!

virgo a dit…

Happy birthday to youuu !!!
Comme tu le soulignes le temps passe vite et je pense que tu as pu te rendre compte de ton évolution et ça c'est chouette ! Tenir un blog car on aime ça, c'est une passion et en être fière, c'est l'essentiel !
Tu nous gâtes avec les créations de la jolie Sulla, donc pour ma part je "liker" déjà les 2 pages, donc ça c'est fait !!!héhé et évidemment c'est sous le nom de Virgo Le petit monde de Virgo !

Mon Email : virgomonde@hotmail.fr

Je te souhaite encore plein de mois et d'années de blog et surtout bonne rentrée pour lundi !

Bonne chance à tous !

La bise,
Virgo

Haku a dit…

Joyeux demi-anniversaire ! :D
J'ai liké les deux pages sous le nom de Yaël Bachelet. Mon e-mail c'est : Yaelbachelet@yahoo.fr

Voila! J'adore ton blog, il est vraiment joli. Bisous bisous

hauville julie a dit…

Bonjour,

Merci pour ce concours.
Je tente ma chance.
J'aime les 2 pages facebook : julie hauville
Mon mail : zuliana76120@hotmail.com
J'adore le lot!
Encore Merci et à bientôt.

Anonyme a dit…

Je ne peux pas passer à côté de ce concours !

Alors joyeux anniversaire à ton blog et longue vie à celui ci ;)

(sophie.perrin4@hotmail.fr)

NOTRE CARNET D'AVENTURES - Blog Orléans a dit…

Je souhaite un très joyeux anniversaire au blog !
J'ai liké les deux pages sous le nom de Noémie Schlachter.
noemie.schlachter@gmail.com


Amicalement,


Noé S.

Beauty Forever a dit…

Coucou, merci pour ce joli concours ;D
J'ai liké les 2 pages sous le nom de Julia Nalie.
Bisous et merci ♥

Julie :) a dit…

Un très joyeux anniversaire à ce joli blog ! L'idée de ce concours est géniale et le lot est juste trop mignon !!
Des bisous Miss Elo :)) En espérant te voir bientôt à Cultura lalalala !!

mon mail : julie.eeyore@voila.fr

Clem a dit…

Je joue, je joue, je joue! (je crois que tu as compris que j'ai jouais hein!) J'adore les pois et la soie et en plus c'est fait main, la classe!
J'ai tout fait comme il faut, mon nom et prénom tu les as déjà et mon mail est mademoiselle-cg@hotmail.fr.

Il y aura un tirage au sort?!

Clem a dit…

Et Joyeux demi Anniversaire à ton blog, of course!
Alors Contente d'être blogueuse?!

Chroniques d'une tatouée a dit…

@Clem: oui il y aura tirage au sort lundi prochain et j'annoncerai le nom de la gagnante dés que possible sur le blog ma page FB!
Trés contente d'avoir sauté le pas et d'être blogueuse!
Good luck ;-)

Pauline a dit…

Tout d'abord un très joyeux anniversaire pour ton blog qui est super sympa!!
J'ai "liké" (rires) les pages sous le nom de : Poppy vide dress
Merci pour le concours c'est sympa et le nœud que tu as choisi est super!

Ps: mon mail: Popau_77@hotmail.fr

Bises <3

Anonyme a dit…

merci les filles!! très sympa le concours, je vou sohuait un joyeaux anniversaire et beaucoup de succes dans les blogs et dans la vie aussi!!
bonne chance à tout le monde!
bisousss!!!

Marta Marta Marta
martacredifinca@hotmail.com

Unknown a dit…

merci pour ce jeu sympa et longue vie à ton blog !
J'ai liké avec le pseudo jero69006 ! bonne chance à tous

virginie dumortier a dit…

merci pour ce concours j ai like au meme nom

nonolala1@hotmail.fr

Anne a dit…

J'ai connu ton blog je ne sais comment mais c 'est grâce à cela que j'ai connu sulla luna et pour moi une belle rencontre car sa créativité est magnifique, je l'adore et à peine j'ai fait connaissance que j'ai passé commande !
Alors merci et puis aussi parceque je ne laisse pas de commentaire mais j'adore tes looks surtout t robes j'en suis folle :)
Merci pour ce concours et bon miversaire !
mes "j'aime" sont sous Anne (quand camille s'emmêle) mon mail : lylisoler@gmail.com

Mathilde ♥ a dit…

Bon bah je vais croiser les doigts :) Continue comme ca :) c'est super ce que tu fais :) et merci beaucoup pour le concours c'est vraiment choupinet :)