mercredi 10 août 2011

Home sweet home [Avignon]

Chose promise, chose due, voici les photos de mon mini chez-moi terminé (ou presque puisqu'il manque toujours un détail).
Des pois, des fleurs, du rose...
Enfin je suis en phase à 1OO% avec mon "home sweet home" donc me voilà très heureuse de ce que j'ai pu faire de ce 18m² car je dois vous avouer que cette si petite superficie m'a un peu effrayé au tout début mais j'ai optimisé la place - beh en même temps j'avais pas trop le choix à moins d'empiéter sur le studio de mon voisin de palier ;-)

J'espère que ces quelques photos vous plairont ...
Je m'excuse d'ores et déjà de ne pas vous faire découvrir ma salle de bain mais elle est si exigue qu'à mon sens elle n'a aucun interêt. Je ne l'ai pas spécialement décoré car je n'ai pas la place d'y faire sièger le moindre objet de déco!
Pour le reste, je vous laisse découvrir mon chez-moi...

* DALI *




























Toile de MaryEva





Afin de cacher le dossier de chaise trop "noir" à mon goût, un morceau de tissus liberty noué et hop!














La vue sur le bébé jardin et le terrain de pétanque



J'espère que la visite vous a plu!
Bonne soirée  à toutes et tous ;-)

...............................................

Je vous invite à rejoindre ma page FB pour celles et ceux qui ne l'ont pas encore rejointe pour toujours des conseils beauté BIO, des photos non publiés sur le blog et des bons plans déco en cliquant





















 



 






10 commentaires:

Depriving a dit…

Comme c'est jolie!
A bientot
Bisous Bisous

Anonyme a dit…

Wow! C'est super mignon chez toi et très bien décoré! Tu as un don pour la déco! Bravo!

Chroniques d'une tatouée a dit…

@petit-oiseau: Merci beaucoup c'est gentil!

@Lushmetender: Oh c'est trop chou! Merci pour ce joli comm

MarlouChou a dit…

C'est chou comme tout, je m'y sentirais à mes aises chez toi Élo! Bizzz et merci de la visite! ;-)

Chroniques d'une tatouée a dit…

@MarlouChou: Oh merci beaucoup tu es la bienvenue si tu veux héhé

@Clem: si tu passes par là j'ai effacé par inadvertance ton comm! je l'ai lu et je m'apprétais à le publier mais avec l'I phone j'ai buggé et je l'ai supprimé! Désolé Clem!

Clem a dit…

Si tu l'as lu c'est bon!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ton petit chez toi ; finalement l'essentiel c'est de se sentir bien dans son "home sweet home", j'espère que pour toi ça sera le cas ;)

Chroniques d'une tatouée a dit…

@fromtheewtihlove: Merci beaucoup! Oh oui je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que le principal est de se sentir bien chez soi! C'est plus que le cas!

Anah a dit…

Je trouve que ce que tu as fait de ce petit espace est très sympa, très original :)

Lill y rose a dit…

Découvert sur le blog d'erno, un super joli intérieur tout mini et tout mimi!