vendredi 9 septembre 2011

Roulements de tambour.............

Hello les filles,

Ca y est, j'ai enfin trouvé deux minutes pour tirer au sort la gagnante du concours organisé à l'occasion des six mois du blog en partenariat avec Sulla Luna --> lot ici

J'ai repoussé plusieurs fois par manque de temps mais surtout d'outils et notamment d'un appareil photo avec lequel j'aurai pu photographier les petits papiers avec vos noms griffonés dessus puis les jours ont passé et toujours pas d'appareil photo dans ma boite aux lettres ou sur mon paillasson ( je n'en ai pas de paillasson et en parlant de ça beh ça m'a donné envie de m'en acheter un tiens) enfin pour revenir au vif du sujet j'ai décidé de faire tout de même le tirage au sort au lieu de vous faire patienter encore et encore ( oui parce que ça peut prendre des mois l'acquisition d'un appareil pour moi donc bon ;-)) et de prendre un huissier de justice donc je vous présente Rose, huissier de justice au pays de Souriland :


J'ai donc découpé mes petits mouchoirs papiers, je les ai plié en quatre, les ai étalé sur mon lit ( oui j'ai un facheuse tendance à détailler) puis j'ai soufflé un grand coup et j'ai choisi un petit morceau de papier.
Et sur ce petit papier était écrit un nom ( si si je vous jure c'est dingue mais bon ...)

Donc ( suffit les blagues à 2F) la gagnante est................... (ROULEMENTS DE TAMBOUR).........


Félicitations à Amélie pour l'acquisition de ce si joli lot Sulla Luna, un grand merci à toutes celles (et le garçon) qui ont participé à mon tout premier concours.
Cette idée m'a bien plu et je pense que je remettrai ça de temps en temps toujours avec Sulla Luna et si d'autres créatrices en tous genres passent par là et souhaitent qu'on organise un concours ensemble n'hésitez pas à me contacter par mail ( elodynete@hotmail.fr)

Que pensez-vous d'un autre concours prochainement ? Est ce que ça vous a plu?


Je vous souhaite à toutes et tous un très bon week-end avec tout plein de joie et de bonne humeur!
Pour ma part, je vais aller faire un tour au cirque...


Je vous envoie de tendres bisous ...


6 commentaires:

Amélie a dit…

Merciiii! Je viens de répondre à ton mail :)

Bisous!
Amélie

http://www.sogirlyblog.com

yuko a dit…

bravo à la gagnante ! pour d'autres concours, quand tu veux !! A bientôt :)

Hélène a dit…

Félicitation à toi Amélie, et oui Elo, encore un concours, c'est super !
Bisous !
cheriehelene.blogspot.com

Clem a dit…

Ouiiiiiiiiii , un concours, un concours, un concours!!!
La chance ne me souris pas souvent mais c'est fun !!

virgo a dit…

Félicitations Amélie et tant pis pour les autres ! toi aussi le boy !!ahahahaa
Ben oui une prochaine fois ! Pourquoi pas ! C'est toujours sympa les p'tits concours !

La bise et bon weekend !
Virgo

Chroniques d'une tatouée a dit…

Je note les filles et j'essaie de vous préparer un autre concours dés que possible ;-)