samedi 17 septembre 2011

Et Oh, Et Oh on rentre du boulot!

Chose promise, chose due sur ma page Facebook, je vous présente mes Sept Quatre nains et mes deux petits oiseaux chantonnant sur leur jolie branche.
Voici mes nouvelles acquisitions autocollantes ;-)














Je m'excuse d'être un peu moins présente en ce moment sur le blog, je suis absolument débordée.


Et vous, vous aimez les stickers?

Je vous envoie de tendres bisous mes louloutes!

Que votre week-end soit sympatoche!

10 commentaires:

Marie a dit…

J'aime les stickers oui mais je n'ai jamais trouvé un qui me correspondait vraiment :p
J'aime beaucoup les nains chez toi !

Sulla Luna a dit…

Ils sont magnifiques!!!! Y a rien à dire ça déchire la saucisse!!!

Maryeva a dit…

Zaimmmeeeuux, trop chou, trop mimi les zoizo... Ca s enleve facilement ? Ca laisse des traces ? Eventuellement pour ma chambrette Parisienne... Milles bises From CraCovie ou je te lis et boit un bon cafe chaud...

Chroniques d'une tatouée a dit…

@Marie: oui c'est vrai qu'il faut trouver celui pour lequel on a un coup de coeur mais maintenant il existe des sites où l'on peut les créer soi même et notamment pour des phrases. C'est ce que j'avais fait dans mon ancien appart c'était clinquant!

@Sulla: Merci jolie puce ;-)

@Maryeva: Merci Mary, oui ça s'enlève super facilement et non ça ne laisse aucune trace et c'est pour ça que c'est super pratique!
Mille bisous d'Avignon où je lis ton comm et je bois un thé bien chaud ;-)
Miss U

MarlouChou a dit…

J'aime pô les nains de jardins en temps normal mais ce que tu as fait est très mimi, très personnalisé et ça, j'aime!!!

Sandra a dit…

C'est très joli !

cLEM a dit…

Ce que j'aime surtout c'est la théière (?) à pois sur la 5ème photo!

Chroniques d'une tatouée a dit…

@Marlouchu: oh oui je reconnais que c'est spécial mais j'avais envie de faire un esprit "garden" dans mon couloir d'entrée ;-)

@Layenko: merci beaucoup ;-)

@Clem: oh je l'aime beaucoup aussi ma théiére elle est super vieille ça fait des années que je l'ai mais je l'aime toujours autant

✯✯ Chanelene ᵀᴴᴱ ᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸ ✯✯ a dit…

Super sympa ces stickers oiseaux !

Maryeva a dit…

Merci pour ta reponse ma Cherie !
Alors je vais en acheter pour decorer un tit peu...
Milles bisous From France ou je te lis et grignote encore des betises... :o)