samedi 22 octobre 2011

Bon Plan Déco&co



Ce mercredi ouvre une tout nouvelle zone commerciale sur Avignon près de notre trés tendre et cher Ikéa.
Parmi toutes les boutiques se trouvent une enseigne pour laquelle j'ai eu tout de suite un coup de coeur : ZODIO
Décoration d'intérieur, coin créatif et rayon cuisine avec possibilités de participer à des ateliers culinaires, Zodio c'est un magasin où m'on ne peut sortir sans rien dans les mains à mon avis.

Vendredi dernier a eu lieu la visite privée du magasin pour les blogueuses déco&cuisine du coin mais j'étais en cours et je n'ai pas pu y assister avec beaucoup de regrets.Heureusement, ils ont décidé avant la grande ouverture au public Mercredi d'organiser une pré-ouverture ce Lundi 24 Octobre de 12hOO à 18hOO en avant-première pour quelques personnes privilégiées.

Je vous offre la possibilité de vous rendre à cette pré-ouv en exclu et par la même occasion d'obtenir une réduction de 1O€ pour 6O€ d'achats (valable uniquement ce jour) en laissant un commentaire ici ainsi qu'une adresse mail pour que je puisse vous envoyer le bon de réduction qui fait office d'invit.
Pour ma part, j'irai entre 12h3O et 14hOO (travail oblige).

Je vous souhaite un joli week-end à toutes et tous.

Bisous, bisous.

Aucun commentaire: