jeudi 13 octobre 2011

Et puis Paulette

"Quand on partait de bon matin
Quand on partait sur les chemins
A bicyclette
Nous étions quelques bons copains
Y avait Fernand y avait Firmin
Y avait Francis et Sébastien
Et puis Paulette"


[Grimace]

J'ai enfin reçu mon mag' !
Je n'y croyais plus, je pensais que l'on m'avait oublié et hier ce fut la surprise dans ma jolie boite aux lettres (enfin celle de mes parents car je n'ai toujours pas récupéré les clés de la mienne depuis le vol dans ma voiture il ya deux mois et demi mais ça c'est une autre histoire beaucoup moins guillerette).

Mag' arrivé à déstination mais le temps se fait rare pour Elo Dit même pour arriver à feuilleter la "bête".
Je n'ai pas terminé la lecture de Paulette à ce jour mais pour ce que j'en ai lu et vu je peux affirmer que je suis conquise.
Je dois dire que je n'étais pas tout à fait rassurée quand à mon entrain pour Paulette quand j'ai vu les post d'autres blogueuses déçues par le premier numéro mais perso il m'a séduite.
Je le trouve bien loin des magazines sur papier glacé que l'on a l'habitude de cotoyer depuis des années, les filles ne font pas 1,85m et ne pése pas 45kgs.
J'aime le côté indé de ce mag qui ne ressemble à aucun autre sur le marché et j'espère de tout coeur qu'il pourra voir le jour en kiosque un jour mais pour ça il faut encore et encore des personnes qui fassent confiance à l'équipe de Paulette et qui témoignent leur confiance via l'abonnement à la version papier ICI.

Seul bémol: Le magazine est à mon goût beaucoup trop parisien et les blogueuses et lectrices du reste de la France et notamment du Sud se sentent un poil HS par moment!


Bonne nuit mes jolies ;-)




"Il trône sur ma table de chevet coeur"



6 commentaires:

ma vie en prune a dit…

il a l'air pas mal je vais peut être me laisser tenter :)
des bises

http://ma-vie-en-prune.over-blog.com

Anonyme a dit…

Han, la référence à Yves Montand <3

Il faudra que je teste ce magazine d'un nouveau genre! Merci d'avoir testé pour nous!

Des bisous!

Marie a dit…

Tu as sans doute lu mon avis ... Moi j'ai bof aimé.
Les mannequins ne font peut être pas 45 kilos mais bon ... 50 pas plus :D

virgo a dit…

Hey trop cool, j'étais surexitée quand je l'ai vu dans ma boîte aux lettres !
Je te rejoins sur ton ressenti par rapport au mag, il est complètement différent des Grazia, Be, Biba, Glamour ou autres magazines et ça c'est bien car on peut plus aisément se comparer aux nanas !
Et oui ! Paris Paris...Parfois je te hais !!! Arffff

La bise,
Virgo

Chroniques d'une tatouée a dit…

@ma vie en prune: ouiiii laisse toi tenter car au plus il y a d'abonnements au plus on aura de chances de le voir dans nos kiosques!

@lush me tender:Oui Yves Montant je n'ai pas pu m'en empêcher! Contente de te revoir sur la toile ;-)Bisous

@Marie: Et oui c'est en partie à toi que je faisais allusion quand je parlais de blogueuses déçues! Oui elles ne font pas du 40/42 non plus je suis d'accord mais il n'y a pas de maigreur et même moi perso j'aime la minceur ++ même si je ne le suis pas ça m'a beaucoup complexé pendant des lustres et là zéro complexe en feuilletant Paulette mais c'est clair que ce n'est pas non plus représentatif à 1OO% des françaises puisqu'on est loin du 4O
Bisous

@Virgo:ah Paris! Grrrr
merci pour ton comm!
Bises

MaNAa a dit…

Il est génial ce magazine ;) ca change de tout ce qu'on peut acheter en kiosque ;) je suis dedans d'ailleurs je pense faire un post tres prochainement sur ce numero ;)
Gros bisous,
MaNAa