lundi 24 octobre 2011

Pré-ouverture de Zodio à Vedène

Aujourd'hui c'était la pré-ouverture tant attendue de Zodio ce magasin dont je vous parle depuis des semaines maintenant!
Malgré une terrible fatigue et dans l'attente que mon médecin puisse me recevoir je suis tout de même aller faire un tour dans cette boutique aux mille et une couleurs et senteurs avec ma copine et blogueuse Sulla Luna.
Nous avons agrémenté notre tour du magasin d'environ mille "wouahhhh", "c'est génial" , "c'est trop beau" et j'en passe.
Conclusion de la visite: enfin une boutique novatrice sur Avignon où les amatrices - et amateurs- de cuisine, déco & créations vont pouvoir passer du temps, trouver des idées et changer leur quotidien!
Je suis sous le charme de cette enseigne et je vous invite toutes et tous à aller y faire un tour à partir de Mercredi 26 Octobre, ouverture officielle de la nouvelle zone commerciale Buld'air près d'Ikéa.























Une très jolie nuit à toutes celles et ceux qui passeront par ici ce soir et une bonne journée pour les autres ;-)





5 commentaires:

Line6901 a dit…

Complètement fan !!
C'est magnifique, j'adorerai aller dans ce magasin !

Bisous <3

Line6901
http://badaboum-world.fr1.co/

Anonyme a dit…

Rien que les photos, j'en ai l'eau à la bouche, et je comprends mieux pourquoi tu nous parles tant de ce magasin, on dirait qu'il est à toi, pour toi, chez toi! ^^ C'est vrai, on retrouve toutes les dominantes de ton petit sweet home, les pois, les jolies tasses à thé, les cupcakes, le liberty, les pois, les couleurs poudrées, tout y est! ^^ C'est hallucinant qu'un magasin,qui te ressemble tellement, se soit installé dans ta ville,j'en suis jalouse même, lol! Merci de nous l'avoir fait découvrir! Bonne nuit! :D

virgo a dit…

ça a l'air vraiment super !
ça me donne des idées de ballades pour les weekend à venir !

La bise,
Virgo

Clem a dit…

Aurais-je vu des tasses à pois????!!!!
je note l'adresse, Mercii!

Artmys a dit…

Trop beau!!! J'y suis allée deux jours après l'ouverture avec mon mari qui me regardait faire des oh et ah et qui n'y comprenait rien.
J'ai adoré et hâte d'y retourner ( seule).
Artmys