dimanche 30 octobre 2011

Glitter shoes

Ce week-end était le dernier où j'étais en défi NO SHOPPING ( cf post ici) et je suis plutôt ravie puisque le défi prend fin demain et je peux dire - à moins qu'en me levant une grosse folie d'achats compulsifs ne me prenne et que je file direction le centre commercial au lieu de mon boulot - donc je peux affirmer non sans grande fierté que j'ai réussi mon défi! Voici un mois, trente jours que je n'ai acheté ni une fringue ni une chaussure! Yepaaaaaaaaaaaaaa

Je suis tout de même allée en vadrouille avec ma jolie soeurette samedi après-midi afin qu'elle se trouve une tenue du feu de Dieu pour notre B'day du soir. J'ai alors craqué pour la plus jolie, la plus haute, la plus glitter de toutes les paires de chaussures de chez New Look et ma frangine,ayant une légère ancienne dette envers moi, m'a gracieusement offert les " bêtes".
Que d'amour à l'égard de ces boots à paillettes malgré leurs 12,5 cm de talons ;-/ mais qu'est ce que c'est bon de mesurer 1,7Om ;-)



























Je porte un top Zara, un short H&M (old), des collants H&M, des boots New Look et un sac H&M (old)




Un immense merci une fois de plus à ma très jolie petite soeur - et sa patience- pour les photos de ce post!








Ma soeur porte un gilet New Look, un top New Look, un jean Zara (old) et une montre (collection homme) Guess.



Bonne nuit mes pailettes argentées ;-)
Bisous, bisous.


11 commentaires:

Les Folies de Flo a dit…

Bravo pour ton défi réussi haut la main ! je suis presque au bout du mien !! Tes shoes sont superbes !

mymy a dit…

Ah glitters noires comme ca , c'est très beau et chic! ca change des glitters argentées :-)
bises

http://mymymode.com

vanou a dit…

J'adore cette tenue, surtout le top et les glitter shoes !!!
Bisous =)

Atelier de Curiosité a dit…

Très beau look :)

letizia a dit…

super joli le glitter noir, ca reste discret, mais c'est classe !

http://www.letiziabarcelona.com

LoryLyn79 a dit…

Trop belle ! Et dis donc t as perdu combien avec ta "diete" ?! Tu fais toute fine sur ces photos ! Faudra que tu me donnes le tuyau ! Moi aussi je veux etre toute fine ! Lol
Bravo pour le defi no buy !

Chroniques d'une tatouée a dit…

@les folies de Flo: Ohhhh toi aussi! Bon courage pour la fin de ton défi et merci pour les boots ;)

@mymy: oui moi aussi j'ai craqué pour le glitter noir ça change et puis ça passe mieux en dehors de la St Sylvestre haha

@Vanou: Mercii beaucoup!

@Deborah: Merciiii

@letizia: Oui discret pas tant que ça mais déjà plus que le glitter argenté héhé

@LoryLyn: Ohhhh tu es adorable ma jolie! Beh j'ai perdu 2kg mais ce sont les 12.5cm de talons qui me rendent si fine héhé Merci beaucoup

Unknown a dit…

Elles sont magnifiques *-*
Haha enfin quelqu'un sur Avignon !

xx

Lilou a dit…

Bah voilà, j'ai envie de me shopper les glitter shoes ;p

Très jolie tenue !

Bizzz

Anonyme a dit…

elles sont a tomber tes shoes!!!!

Clem a dit…

Ah c'est haut quand même, je ne pourrai pas porter ce genre de chaussures parce que je dépasse le mètre 70 à plat et je ne sais pas marcher avec des talons! Ceci dit, cette paire est jolie!
Bravo pour ton défi, j'aime la subtilité de dire que tu as de nouvelles chaussures mais que ta Soeur t'as offert les shoes!!