lundi 3 octobre 2011

Frangines&compagnie

Samedi après-midi, malgré mon tout nouveau défi présenté ici qui consiste à ne pas dépenser un centime en fringues&chausssures durant tous le mois d'Octobre, je suis partie promener avec ma petite soeur en ville.
Je me suis auto-torturée pendant tout l'après-midi mais j'ai cependant passé un agrèable moment avec ma frangine.
Au programme, shopping (ou pas), un cheesecake et un thé pour le goûter, une petite pause au square et pour terminer un petit verre en terrasse en famille avec nos parents et Gaufrete le baby dog qui nous ont rejoint en ville plus tard dans l'après-midi.














With Gaufrete, Baby Dog


Je porte un chemisier Pimkie, un short New Look, des ballerines H&M, un sac H&M et des lunettes New Look.


Je tiens à remercier ma jolie petite soeur qui a pris le temps de me photographier en ce samedi ensoleillé alors que je sais que ce n'est pas trop sa tasse de thé et qui est d'ailleurs présente discrétement sur les photos par le biais d'une ombre...

Je suis l'ombre de ton ombre, tu es l'ombre de mon -M-



Une jolie soirée à toutes les personnes qui passeront par ici ;-)



11 commentaires:

ma vie en prune a dit…

Félicitation pour ton défis et au passage tu est très bien habillé j'aime beaucoup ce style décontracter. et bravo a ta soeur :)
bise


http://ma-vie-en-prune.over-blog.com

✯✯ Chanelene ᵀᴴᴱ ᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸ ✯✯ a dit…

Super ton top avec ce lacet ceinture !

virgo a dit…

Très jolie miss, les touches de corail sont parfaite !

La bise,
Virgo

Mademoiselle Marie, Street Style a dit…

elle est vraiment cool cette frange! beau top :)

Clem a dit…

Ah les journées entre soeurettes, c'est trop bien!!

Loanne et Fanny a dit…

Très jolie tenue! En tout cas, ça devait être une torture de ne rien acheter. Quand je me lance ce genre de défi, j'évite de me promener là où il y a des magasins^^

Bisous

Fanny

Chroniques d'une tatouée a dit…

Mademoiselle Marie, street style: Yessss, je suis ravie! Merci :-)

Clem: <3

Loanne&Fanny: Non ça a été car c'était le 1er jour mais le 30/10 je pense que je ne tenterai pas le diable!
;-)

Jules a dit…

trop mimi, j'adore ta chemise, sa coupe son imprimé, elle est canon!!!
Tes photos sont tres jolies c'est cool les petites soeurs ;)
Bises

Line6901 a dit…

J'adore ta tenue, toujours aussi jolie !

Et avec le baby dog trop choupinou !

Gros bisous

Berry a dit…

ahh j'adore le chemisier :D

Bisous

Berry
http://berrydelight.net

Chroniques d'une tatouée a dit…

@Jules: Merci beaucoup pour ton comm!

@Line: Tu as comme il est beau le babydog?

@Berry: Merci ;-)