dimanche 23 octobre 2011

Celle qui avait retrouvé une veste

J'ai cette veste depuis exactement 7 ans - non non vous ne rêvez pas - et je ne l'ai mise que trois ou quatre fois depuis son acquisition en Octobre 2OO4 pour le mariage de ma cousine - bon ça ok on s'en fout -
Il est terrible d'avoir une pièce dans son dressing, de ne jamais la mettre, de ne pas se sentir à l'aise avec mais de ne surtout pas vouloir la vendre. Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé beh c'est rude comme histoire je vous le dis!
Je ne suis pas du genre à m'attacher à mes fringues. Je pars du principe que ce n'est que du chiffon mais cette veste j'ignore pourquoi une force suprême m'empêche de la vendre depuis sept longues années et alors que je l'avais enfoui tout au fond du placard de mon ancienne chambre chez mes parents, j'y suis tombée par hasard vendredi soir en cherchant une tenue pour ma soirée et j'ai eu à nouveau un coup de coeur pour cette veste! C'est incroyable non?
Et voilà donc que je l'ai porté en cet après-midi d'Octobre pour une ballade en ville avec ma jolie soeurette immortalisée à la médiathèque d'Avignon où j'en ai profité pour rapporter mes lectures du mois.












Je porte un tee-shirt H&M (old), une veste Zara (very old), un jean Bizbee (old) , des mocassins New Look et un sac H&M (old).


Je vous envoie de tendres bisous à toutes et tous :-)
Bonne nuit les petits...



7 commentaires:

virgo a dit…

Très jolie cette veste !

La bise,
Virgo

mymy a dit…

Je pense que ce scénario arrive à de milliers de jeunes femmes ;-)
sinon tu devrais le porter + souvent car il te va très bien, c'est chic!
bises

http://mymymode.com

Hélène a dit…

Je fond littéralement sur ta tenue : tu as bien fait de garder cette jolie veste et tu l'as très bien associé ! En plus avec ta coiffure et surtout ta frange, c'est nickel ! Gros bisous !
cheriehelene.blogspot.com

Le Blog d'Elo Dit a dit…

@Virgo: merci miss et pourtant elle a de l'âge!
Bisous

@Mymy: ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule mais ce n'est pas de moi de garder les choses si longtemps d'habitude! merci en tout cas!
bises

@Hélène: Oh tu es adorable et pourtant je trouve que samedi ma coiffure était pourrave LOL
Merci et gros bisous

marie.berly a dit…

7 ans ! Joyeux anniversaire à elle <3

Anonyme a dit…

Trop mimi ma Eloooo Dit ! Cette frange te va à merveille (oui oui je me répète) ! Prends soin de toi ! Maryéva

Clem a dit…

Comme quoi, sans le savoir, notre armoire regorge de "merveilles"!!!