mercredi 26 octobre 2011

La folie des imprimés

J'ai acheté il y a de ça quelques semaines une robe très très spéciale sur Urban Outfitters où les imprimés sont à la sauce british à mort: du léopard et du fleuri pour le plus grand plaisir de tout mon entourage qui prend un malin plaisir à vanner la "bête" car à vrai dire la mode bristish c'est pas vraiment la tasse de thé de mon entourage!

Aujourd'hui, j'ai décidé de la porter en compagnie d'un petit pull marine simple afin de casser un peu le côté too much qui dérange encore certaines et certains.















Je porte une robe Urban Outfitters, un pull H&M (old), des collants H&M (old), des derbys montantes Pimkie.


Bonne journée mes jolies paillettes argentées :-)



10 commentaires:

Atelier de Curiosité a dit…

Belle chemise ! ^^

Mélanie a dit…

Tant d'imprimés !! J'adore tes derbies en tout cas !

Mimis.
www.bubblythings.com

Sulla Luna a dit…

Pour l'avoir vue en vrai je trouve que c'est trés jolie portée comme ça!!!
Gros bisous et bonne journée *-*

LoryLyn79 a dit…

Moi je la trouve super mimi cette robe !!

virgo a dit…

Elle a l'air sympa cette robe ! Oh tu sais les amis ou famille, dés que ça sort de l'ordinaire, ils comprennent pas toujours !!!
Avec un gilet genre "old school" ça doit être pas mal aussi !

La bise,
Virgo

Hélène a dit…

J'adore le mix des imprimés et tes chaussures sont trop belles !
Bises Elo !
cheriehelene.blogspot.com

Anonyme a dit…

J'adore !!!! Ce me rappelle London !

Anonyme a dit…

C'etait Maryéva LoooL

Chroniques d'une tatouée a dit…

Merci à toutes! Vos comm me touchent comme d'hab! Quelle guimauve je suis!
Oh oui London Mary tu ne peux pas me faire plus plaisir que de me dire que j'ai un look anglais ;-)

Amandine Lagarde a dit…

J'adore!! La robe est super, avec le petit pull, tout doux, tout simple, les chaussures, et ta coiffure, très bonne combo, perfect, Miss! :D