dimanche 25 septembre 2011

Enfin un coffee shop qui déboite sur Avignon: Just Cupcakes

Hier ma copine Sulla Luna,sa mini personne (Taya)et moi même avons déjeuné au nouveau coffee shop ouvert fin juillet dans la ville du Palais des Papes: Just Cupcakes.







Voici enfin un lieu à l'ambiance à la fois rétro de par sa décoration "récup" et british de par cette vitrine à tomber: cupcakes, bagels, muffins, smoothies ...
Ca fait bien longtemps que j'attendais un tel endroit sur Avignon, ville pafois abandonnée par les innovations en matière de commerces mais entre Lush qui a ouvert fin juin et Just Cupcakes fin juillet, je dois dire que le centre-ville me donne de plus en plus envie d'aller me balader pendant mon temps libre ( qui ceci dit se fait rare en ce moment haha)























Au menu, un délicieux bagel tomate/poulet, un smoothie à la framboise et en dessert pour Sulla un cupcake à l'Oréo et pour moi chocolat blanc/framboise.
Difficile ce fut de faire le deuil de mon cupcake Kinder qui m'appelle depuis des semaines à travers le blog de la boutique mais victime de son succès il n'y en avait plus à notre arrivée à 13h3O :-/
Ce qui ne nous a pas empêché de nous régaler lors de ce déjeuner "so british" dans une ambiance décontractée le tout accompagné d'un charmant accueil.













Alors, oui foncez chez Just Cupcakes au 29, rue du vieux Sextier ( en face de Casa) si vous voulez passer un bon moment gourmand en famille ou entre copines!

Et pour cloturer cette journée sous le signe de l'enfance et du plaisir nous avons fait un tour ( bon OK deux tours j'avoue) de Carroussel, Place de l'Horloge avec Tayounette.
Pour l'anecdote, j'ai eu un cheval un peu clopin-clopant et j'ai eu une frousse incroyable tout le tour... ce qui m'a valu les moqueries de mini Taya :-)










Je porte une robe Pimkie.

Enfin, passage chez Lush oblige pour faire découvrir leurs produits à Sulla...
Je suis repartie avec un nouveau savon citron givré et mon shampooing Retour dans le droit chemin.

Une journée charmante&ressourçante entre filles comme on les aime quoi! ;-)

Bon dimanche à toutes et tous ;-))))

13 commentaires:

Caroline a dit…

Tu m'as vraiment donné envie de faire un petit tour dans ce café si gourmand pour déguster ces gourmandises. vous êtes toutes les trois magnifiques, et cela fait plaisir de voir de si beaux sourires. Bises.
Le Mas de la Gourmandise.

Hélène a dit…

C'est très beau, on a qu'une envie, c'est d'y rentrer ! J'aime beaucoup ta petite robe, en Avignon le temps permet encore de porter des tenues légères !
Bises !
cheriehelene.blogspot.com

Le Blog d'Elo Dit a dit…

@Caro: Merci beaucoup Caro! Oui en effet c'est génial ce petit coffee shop!

@Hélène: Oui il fait encore un très beau temps sur Avignon en effet!
mercii

lushmetender a dit…

Oh! C'est génial de pouvoir déguster des cupcakes dans un petit bar comme ça! J'adore! Pourquoi on a pas ç aà Bordeaux?

Clem a dit…

Cette journée me fait envie!!
Mercii pour l'adresse, j'espère aller y faire un tour, j'adore les salons de thé!

Marie a dit…

L'extérieur de la vitrine donne franchement beaucoup envie !
Tu me donnes faim, méchante !

Maryéva a dit…

Just magnifik... vintage... british... le kiff ! Sulla et sa fille sont mimis comme tout ! Des bisous ma Cherie !

Le Blog d'Elo Dit a dit…

@lushmetender: J'avoue que c'est fort agréable d'avoir un tel coffee par chez soi mais ça m'étonne qu'il n'y ait rien de semblable vers Bordeaux?

@Clem: je suis sure que tu vas adorer!

@Marie: C'est alléchant je confirme...

@Maryéva: tout est réuni pour passer un bon moment comme on les aime!

LoryLyn79 a dit…

Coucouuuuu
J'suis trop deg. ! Tu m as tellement donné envie d'y manger sue j'y suis allee avec Lucy aujourd hui...et c'est fermé le lundi !...snif
Donc ce sera pour une autre fois...
Mais par contre merci de partager avec nous tes bonnes adresses !
Biiiizzze

Le Blog d'Elo Dit a dit…

@LoryLyn: ah et oui c'est fermé le lundi je me suis faite avoir aussi la dernière fois :-/
De rien, c'est un plaisir de partager avec mes lectrices mes coups de coeur
Bisousss

Anne-Sophie de Zôdio a dit…

Bonjour Elo Dit !

Je me présente, je m’appelle Anne-Sophie et je travaille pour Zôdio. C’est une jeune enseigne pour la maison, qui comporte aujourd’hui 4 magasins et qui propose des produits et des ateliers autour de la cuisine et de la déco créative notamment.

J'ai récemment découvert ton blog tourné vers la déco créea et j'apprécie beaucoup ton petit univers! J'ai également vu que tu étais une grande gourmande, fan de sucreries, de muffins et de cupcakes! ;) En prenant connaissance de ton profil (et oui, je suis curieuse !), j'ai vu que tu habites Avignon!

Le 26 Octobre, Zôdio arrive dans le Sud ! On va ouvrir un petit nouveau à Avignon-Vedène! De ce fait, Céline, Directrice du magasin et toute son équipe t’invitent en avant-première le vendredi 14 Octobre à 10h.
Lors de cette visite privée, tu découvriras les coulisses de notre magasin et une équipe conviviale qui te réserve plein de surprises ! Ce jour là, il n’y aura que des passionnées de cuisine, de déco, et de création comme toi. Toutes tes copines passionnées sont également les bienvenues.

Si tu n’es pas disponible pour cette visite qui a lieu en semaine, ce n’est pas grave, tu pourras également participer à la pré-ouverture de notre magasin le 24 Octobre de 12h à 18h.

Si tu veux en savoir plus sur Zôdio, voici 2 liens : un pour découvrir le magasin en vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=Zn3RiokSGCo et un autre pour découvrir le blog animé par nos équipes: http://blog.zodio.fr/ .

Mon invitation t’intéresse ?
Si tu veux participer ou avoir plus d’infos, n’hésites pas à me contacter par mail anne-sophie.drusch@zodio.fr ou par téléphone 06 35 42 65 61.

A très bientôt pour la crémaillère de notre nouveau magasin !


Anne-Sophie de Zôdio

Le Blog d'Elo Dit a dit…

Anne-Sophie je te contacte tout de suite par mail
Bises

Babinette a dit…

ça donne trop envie d'y aller ^^
bisous miss :-)

Et n'hésite pas à venir voter pour moi si tu as le temps ^^ :

http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/les-babillages-de-babinette.html