dimanche 2 octobre 2011

Bref, j'ai fait la frange droite.

Hello mes jolies paillettes,

( Oui je suis très en forme en ce dimanche d'été indien)
J'espère que vous passez un bon week-end sous le soleil ou sous la pluie ( et dans ce cas c'est la loose pour vous mais au moins vous pouvez commencer à enfiler vos fringues automnales ce qui est loin d'être le cas par chez moi où nous sommes encore en short et sandales en Octobre, dingo moi je dis!)

Comme vous avez pu le voir sur ma page Facebook (pour celles qui me suivent via FB) je suis allée chez le coiffeur vendredi après-midi en sortant des cours.
Je remets les choses dans leur contexte:
Je voulais chez le coiff' depuis quelques temps déjà mais les coiffeurs me font peur car ils ont à 9O% des cas le coup de ciseau rapide et je me retrouve à chaque fois avec un carré en dessus des mandibules à la Florence Foresti dans son heure de gloire mais voilà le problème, moi je déteste les carrés courts sur moi, je suis joufflues ( et oui que voulez-vous je le vis mal mais la vie est rude ) et donc les coupes trop courtes me font vite ressembler à un hamster qui se serait fait opérer des dents de sagesse - ouais ça fait un peu beaucoup là mais vous avez saisi l'idée?
Donc, vendredi entre midi et deux je rentre chez moi.
Je mange une soupe à la courgette et une tranche de jambon - ah désolé ça on s'en fout comme de l'an 2O.
J'allume la télé et je tombe sur une vieille série has-been ( dont je connais pas l'existence) et bim une fille avec une frange droite.
Puis, je décide de rattraper mon retard d'environ deux mois sur le blog de Coline et bim elle a refait sa frange droite sans compter Marie des Informelles qui a décidé par une belle nuit d'Automne de se faire la frange droite aussi.
Enfin, tout ça a tournoyé dans ma petite tête (et grosses joues haha).
Je sis retournée en cours de Politiques Sociales pour celles que ça intéresse et j'ai dis à ma copine : " en sortant je vais chez le coiffeur "
Et je l'ai fait!

Arrivée chez le coiffeur, j'ai fait ma relou. Explications interminables de ce que je voulais en insistant sur la frange qui ne parte pas trop de loin, carré pas trop court, droit surtout pas plongeant et patati et patata.
Et au final, après des heures de stress intense - peur que ça ne plaise pas comme à chaque fois que je sors de chez le coiff' - j'ai été plus que contente du résultat.
Ca change beaucoup je trouve et j'étais terrifiée à l'idée que ça fasse ressortir mes joues mais le résultat me convient et c'est le principal!

Je vous souhaite un très dimanche à toutes!

Petit rappel : pour celles qui passent par ici occasionnellement ou réguliérement , je vous attends sur ma page Facebook ici pour plus de bons plans, de photos etc...

Bisous, bisous


Elo Dit les cheveux attachés




Elo Dit les cheveux détachés

9 commentaires:

Marie a dit…

Moi aussi j'ai vu celle de Coline (mais après avoir fait la mienne :)). Merci pour le link au fait poulette !

En tout cas, je te confirme que ça te va super bien :)
Et tu vas rire mais j'ai fait la même chose à 17 ans en sortant d'un cours de droit constitutionnel (à l'époque j'étais en droit et sciences politiques) et je me suis dit : en sortant, je vais me faire percer la langue !

Je l'ai fait entre midi et deux, juste avant le cours d'anglais où je devais faire un exposé -> On est des dingues des fois !

Bon dimanche nouvelle frangine :)

Le Blog d'Elo Dit a dit…

@Marie: Mais de rien pour le link c'est un plaisir de faire partager ton blog!
Merci en tout cas!
Ouiiiii c'est la pression des cours qui doit faire ça et hop folie folie
Bon dimanche prosobranche à toi ;-)

virgo a dit…

Tu as bien fait ! Je trouve que sur certaines nanas, la frange donne une certaine identité et souligne le regard, d'ailleurs il faut que j'aille faire retoucher la mienne !!

La bise
Virgo

sulla luna a dit…

J'adore t'es super comme ça!!! Moi qui suis une acro des franges tu verras ma nouvelles est disons courte et pas droite hahahaa

Le Blog d'Elo Dit a dit…

@Virgo: merci mais il y a effectivement un inconvénient, quel entretien!!!

@Sulla: Merciiii, LOL tu as une frange fofolle!

Le Blog d'Elo Dit a dit…

@Virgo: merci mais il y a effectivement un inconvénient, quel entretien!!!

@Sulla: Merciiii, LOL tu as une frange fofolle!

Clem a dit…

Ah toi aussi, tu as peur des ciseaux des coiffeurs, tu pars dans d'interminables explications, et tu stresses tout au long de la coupe?? !!
Ca te prend souvent ce genre de changement sur un coup de tete?! lol
Bref, cette frange te va très bien! Bon courage pour le brush!!

Le Blog d'Elo Dit a dit…

@Clem: Je suis la cliente relou chez le coiffeur c'est horrible! ça se voit sur ma tête que je flippe! Non ça me prends pas tous les jours heureusement mais parfois je vrille un peu et voilà le résultat! merci en tout cas !

Anonyme a dit…

Tu ressemble beaucoup à Ariane du club Dorothée, c dingue !!!